Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Domino problème de mot de passe

Arnal59
helper
780  

Domino problème de mot de passe

Bonsoir.

Ma clef Domino 4G Huawei 5377 a bien fonctionné le premier jour après que j'ai exécuté toutes les manips, Y COMPRIS changer de mot de passe, que j'ai bien évidemment noté consciencieusement, et revalidé sur mes appareils connectés, pas de souci.

Et le second jour, voilà que le mot de passe m'est demandé, je le donne, pas bon, je donne l'ancien, pas bon, je donne la clef, pas bon, bref j'essaie tout, rien ne marche. Donc je suis bloqué.

Merci pour l'aide.

11 RÉPONSES 11
mg36
star
star
753  

Re: Domino problème de mot de passe

Bonsoir,

Fais un Reset du Domino ! Il y a un petit orifice pour cela !

 Voir ici : effectuer-un-reset-de-votre-airbox

Cordialement, mg36
Arnal59
helper
722  

Re: Domino problème de mot de passe

Bonjour et merci.

Mais non, ça ne vient pas de là.

Et le fameux "mot de passe" initial, c'est la clef WAP ? Non, et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, en tout cas ça ne peut pas être "admin", pas assez de caractères. S'ils voulaient bien appeler les choses par leur nom...

mg36
star
star
719  

Re: Domino problème de mot de passe

Bonjour,


@Arnal59  a écrit :

 

Mais non, ça ne vient pas de là.

 


Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Car réinitialiser le Domino permettrait de ramener à l'état "usine" ! Mais, c'est toi qui vois !

Il faudrait peut-être aussi nous dire de quel mot de passe il s'agit :

  • est-ce la clé de sécurité Wifi à saisir pour appairer une machine ?
  • est-ce le mot de passe pour accéder à l'interface d'administration du Domino ?

 

Cordialement, mg36
Arnal59
helper
714  

Re: Domino problème de mot de passe

Cool... il fait chaud...

Je n'affirme rien : je ne comprends pas. J'ai bien fait ce que tu me dis (merci), et même en suivant le tuto : j'ai fait deux fois, et ça ne résout pas. Et le problème c'est bien justement "de quel mot de passe il s'agit" !? Il m'est demandé un "mot de passe", j'essaie tout ce que j'ai eu pour installer, et aussi le mot de passe que j'ai créé, et rien ne passe.

Je viens de recommencer l'installation à zéro, et tout allait bien, puis je valide après avoir mis les numéros de ma CNI (j'ai aussi essayé avec le passeport) et envoyé les scans, et hop : la page se remet avec toutes les infos conservées... mais les scans ne sont plus là ! Je les renvoie, et rebelote... Ça, ça s'était déjà produit le premier jour, j'avais tchatté et ça avait été résolu en un tour de main par un type s'occupant des Mobicartes, qui m'a lui-même activer le domino. Mais le service Tchat n'est pas proposé en ce moment, et depuis ce matin le 3900 est débordé, il faut rappeler, rappeler, rappeler...

Arnal59
helper
711  

Re: Domino problème de mot de passe

Tiens, et quand je dis qu'ils pourraient appeler les choses par leur nom, je viens de lire cette contrib' sur un problème identique : "je précise que c'est le manque de précision à l'origine du problème, car au lieu de me demander

le" mot de passe", il suffisait de me demander la "clef de sécurité wifi" qui se trouve en effet sur l'étiquette

de l'airbox."

Mais cette personne a eu plus de chance que moi : entrer la clef a résolu son problème, pas moi.

mg36
star
star
708  

Re: Domino problème de mot de passe

Mais à quel moment ce mot de passe est-il demandé ? Lorsque tu fais quoi ?

Que viennent faire ici les numéros de CNI et de passeport ????

Cordialement, mg36
Arnal59
helper
704  

Re: Domino problème de mot de passe

Quand je cherche à me connecter via le Domino, que ce soit avec mon ordi ou mon mobile, une fenêtre s'ouvre pour un problème d'authentification, et je dois taper mon mot de passe. Je dois filer à un RV mais en revenant je ferai une photo de cette fenêtre.

Et CNI ou Passeport, c'est au moment de la mise en service du Domino, après tout le pedigree nom-prénom-date de naissance-lieu de naissance-adresse... il faut saisir deux séries de chiffres qui sont sur la CNI (sinon 3 sur le passeport) puis envoyer les scans Recto-Verso.

Arnal59
helper
702  

Re: Domino problème de mot de passe

Je rectifie : sur l'ordi j'ai cette fenêtre et ensuite l'ordi se lance dans un diagnostic... qui ne sert à rien.

Capture d’écran 2019-07-03 à 18.02.08.png

Arnal59
helper
701  

Re: Domino problème de mot de passe

Et sur mon mobile il y a "erreur d'authentification" et donc une fenêtre qui m'invite à taper le mot de passe. Et là c'est jamais bon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne