- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Domino problème de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino problème de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domino problème de mot de passe
Bonjour,
@Arnal59 a écrit :
Et CNI ou Passeport, c'est au moment de la mise en service du Domino, après tout le pedigree nom-prénom-date de naissance-lieu de naissance-adresse... il faut saisir deux séries de chiffres qui sont sur la CNI (sinon 3 sur le passeport) puis envoyer les scans Recto-Verso.
Oh, cela me paraît plus que bizarre !
Il a été acheté où ce Domino ? Jamais Orange ne demande ce genre d'information...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domino problème de mot de passe
Bonsoir.
Ben il faut croire que si, parce qu'il a été acheté sur le site d'Orange, envoyé par Orange, labellisé Orange... Je suis allé l'acheter en agence mais dans ce cas il n'y avait pas de possibilité de rétractation donc ils m'ont envoyé sur le site car là c'est possible (sauf que, à pinailler plusieurs jours sans que ça marche, ni pouvoir joindre leurs techniciens, le délai va être consommé ! Bref...).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »