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Dossier dépannage ouvert depuis le 8 juillet
Bonjour,
Cela fait 4 mois maintenant que mon dossier de dépannage est ouvert ! J'ai depuis une connexion internet, le téléphone fixe est également de retour mais pas de chaines TV. C'est inadmissible de n'avoir aucun retour concernant le problème et je ne peux plus appeler ni me faire rappeler car on me dit que j'ai déjà un dossier de dépannage ouvert et que je dois attendre…. j'ai attendu et là je perds patience. Alors que dois-je faire ? Attendre 4 mois supplémentaires ? c'est une honte de traiter les clients de la sorte, je paye 75€ par mois et aucune nouvelle, c'est inadmissible. Y-a-t-il d'autres personnes dans la même situation ?
Et oui, aussi je sais que l'on va me répondre sur ce forum de contacter le Web conseillé en mp,qui va répondre à ce message sur le forum etc.., etc... Déjà fait la dernière fois, alors inutile svp. J'attends maintenant de vraies explications à cette situation et aussi de savoir si d'autres clients ont le même problème. Merci.
Bien cordialement
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Re : Dossier dépannage ouvert depuis le 8 juillet
Bonjour @murielbreton
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dossier dépannage ouvert depuis le 8 juillet
bonsoir @murielbreton
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt