- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de connecter ma box à internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de connecter ma box à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter ma box à internet
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma box orange à internet sans succès. J'ai effectué un appel au 3900, un technicien est à priori venu en dehors des horaires du rdv pris. Résultat rien ne marche et cela depuis une semaine.
J'ai testé ma ligne avec un testeur pro et elle est fonctionnelle, je pense que le problème vient de chez Orange. Je n'arrive pas à avoir un technicien chez Orange le 3900 me raccroche au nez tout le temps.. Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ? Comment appeler orange sans passer par leur boîte vocale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter ma box à internet
salut @Xavier33
fibre ou ADSL/VDSL ?
quand le 3900 raccroche, y a t'il un message (incident local) ?
et non, dans un cas comme celui ci, le 3900 est la seule option, quitte à essayer à des heures différentes et en changeant de mot clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de connecter ma box à internet
Bonjour @Xavier33
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de connecter ma box à internet
bonsoir @Xavier33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt