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Bonjour ,
Depuis le jeudi 23 avril nous n’avons plus accès à internet , télé et j’en passe
(Nous somme sur une livebox 4 )
j’ai donc pris la démarche de faire un dossier dépannage , Une intervention était prévue le lundi 27 avril , bien sûr aucun technicien n’est venu , aucun SMS et appelle.
Alors je voudrai savoir comment pourrai je relancer mon dossier dépannage car aucune autre date n’est prévue pour une autre intervention sachant qu’elle ce passe à l’extérieur .
Merci , bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @nogani
tu auras un retour du webconseiller lorsqu'il aura plus d'infos
bonne soirée
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Re: Dossier de dépannage
bonjour @nogani
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Dossier de dépannage
Bonjour @nogani,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier de dépannage
bonjour @nogani
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Dossier dépannage
Bonjour @nogani
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cour. N'ayant pas d’information complémentaire sur le délai de votre rétablissement, j'ai fait le nécessaire et relancer les équipes techniques de votre région, pour vous informer de l'évolution de vos repartions. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier dépannage
bonjour @nogani
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Dossier dépannage
Bonjour ,
merci de votre retour , combien de temps devrons nous attendre approximativement ?
Merci bonne journée
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bonjour @nogani
tu auras un retour du webconseiller lorsqu'il aura plus d'infos
bonne soirée
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Re: Re : Dossier dépannage
Bonjour @nogani
J'ai vérifié votre ligne, suite à l'intervention du technicien et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier dépannage
bonjour @nogani
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bon après midi