Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier de dépannage

nogani
contributeur
1 140  

Dossier de dépannage

Bonjour , 

Depuis le jeudi 23 avril nous n’avons plus accès à internet , télé et j’en passe

(Nous somme sur une livebox 4 )

j’ai donc pris la démarche de faire un dossier dépannage ,  Une intervention était prévue le lundi 27 avril , bien sûr aucun technicien n’est venu , aucun SMS et appelle. 

 

Alors je voudrai savoir comment pourrai je relancer mon dossier dépannage car aucune autre date n’est prévue pour une autre intervention sachant qu’elle ce passe à l’extérieur .

                            Merci , bonne journée 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
974  

Re: Re : Dossier dépannage

bonjour @nogani 

 

tu auras un retour du webconseiller lorsqu'il aura plus d'infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re: Dossier de dépannage

bonjour @nogani 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : Dossier de dépannage

Bonjour @nogani,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: Re : Dossier de dépannage

bonjour @nogani 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re : Dossier dépannage

Bonjour @nogani 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cour. N'ayant pas d’information complémentaire sur le délai de votre rétablissement, j'ai fait le nécessaire et relancer les équipes techniques de votre région, pour vous informer de l'évolution de vos repartions. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re: Re : Dossier dépannage

bonjour @nogani 

 

au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nogani
contributeur
1 001  

Re: Re : Dossier dépannage

Bonjour , 

merci de votre retour , combien de temps devrons nous attendre approximativement ? 
     Merci bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Re : Dossier dépannage

bonjour @nogani 

 

tu auras un retour du webconseiller lorsqu'il aura plus d'infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re: Re : Dossier dépannage

Bonjour @nogani 


J'ai vérifié votre ligne, suite à l'intervention du technicien et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
937  

Re: Re : Dossier dépannage

bonjour @nogani 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne