- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Drivers cle sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDrivers cle sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
sans doute y a t il eu deja un post concernant mon soucis, mais je n'ai pas pris le temps de tous decouvrir. J'ai donc un soucis avec un manque de drivers pour installer ma clé sagem xn 720 s sur ma tour. Pouvez m'indiquer comment aller chercher sur orange ou un autre site ce fameux drivers pour que je puisse l'utiliser en wifi sans bloquer ma tv d'orange ?
Merci beaucoup de prendre du temps pour moi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez, ....pour cette fois, voici quand même le site de Sagem : http://support.sagemcom.com/site/al/acces-haut-debit-9/xn720s-dongle-wifi-727/driver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Drivers cle sagem
bonjour @isaalan Je vous trouve sacrément gonflé pour faire faire par d'autres ce que vous pouvez très bien faire tout seul, à savoir taper dans votre moteur de recherche: drivers sagem xn 720 s
J'ai trouvé deux sites dont celui de Sagem où vous pouvez télécharger ces drivers... mais, moi non plus, je n'ai pas assez de temps pour les communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez, ....pour cette fois, voici quand même le site de Sagem : http://support.sagemcom.com/site/al/acces-haut-debit-9/xn720s-dongle-wifi-727/driver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Beaucoup mais je vais faire intervenir quelqu'un de chez orange car trop compliqué a faire pour moi seule ! ca va me couter 115 euros tout de meme !!! mon ordi pc n'accepte pas de telecharger les fichiers ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour isaalan,
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à consulter l'assistance qui vous guidera dans vos démarches.
Bonne soirée
Jean Claude