- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DysDNS No-IP ne fonctionne pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysDNS No-IP ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DysDNS No-IP ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai besoin d'héberger un serveur de jeu pour le développement d'un de mes jeux vidéo. J'ai créé un compte sur No-IP, j'ai entré le DysDNS dans la configuration de la box, mais ça ne fonctionne juste pas. Impossible de ping l'adresse (sauf depuis le réseau local), dernière mise à jour "unknown"... J'ai parcouru les dizaines de post sur ce genre de problème, aucun n'a apporté une solution à mon soucis.
Le parefeu de la box est réglé sur faible. Les logins sont bons, je vois pas ce que je pourrais faire de plus...
Quelqu'un a une idée ?
PS : Un redémarrage de la box via la console admin a mis à jour mon adresse ip sur no-ip. Mais personne ne peut me ping depuis l'extérieur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DysDNS No-IP ne fonctionne pas.
Bonsoir @Alizia
Va sur le site ne No-IP et vérifies que l'adresse IP soit celle que la Box possède actuellement.
C'est le seul moyen de vérifier si No-IP fonctionne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien le cas. Est-ce normal que personne ne peut ping mon DDNS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alizia
L'indication "unknown" à la place de la date de mise à jour de l'IP vers ton service de DNS dynamique est un bug des livebox (la play en tout cas). Ça n'empêche pas la règle de fonctionner. Comme l'a dit @JuanLucas38 il suffit de vérifier chez ton prestataire que l'IP Wan est OK et = à l'IPV4 livebox.
@Alizia a écrit :
Est-ce normal que personne ne peut ping mon DDNS ?
Ça dépend.!
Si par DDNS tu entends l'URL "mon_host.ddns.net" ça revient à faire un ping sur l'IP Wan de ta livebox, soit sur ta livebox. Or Celle-ci par défaut ne répond pas au ping. Pour ça il faut dans le pare-feu livebox passer en Personnalisé et cocher la case ad hoc.
Si c'est ton serveur que tu veux atteindre de "l'extérieur" (pas de loopback avec les LB), je présume que tu as passé ton terminal en IP Lan fixe via Baux DHCP statiques et établi les règles NAT qui vont bien.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bah... Merci pour vos réponses, mais le problème s'est résolu tout seul, peut-être après un reboot de la box, on a eu une coupure dans la journée. Tout semble fonctionner.