- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement sur la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement sur la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour depis bientot une semaine j'ai sans arret des déconnexion sur ma ligne lorsque je fait des tester par lapplication me dit "des probleme trouver sur la ligne dysfonctionment " mercredi j'ai appeller le 3900 un technitien ma proposer de changer ma livebox 2 contre la 3 chose faite depuis hier parceque depuis plus du'un mois ma live box ete toujours en mise a jours en cours et quasi plus de débit et il ma dit que la 2 pourras bientot plus faire les mise a jours , mais le probleme est toujours la même avec la livebox3 et mise a jours faite , lorsque je regarde sur orange j'ai toujours le message "mise a jours en cours" donc je voudrais savoir quoi faire sa déviens lassant a force !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
salut @Hephalistos
si ta box a grillé, même suite à un échange, demande à nouveau son remplacement
reste à savoir dans quelles conditions elle a grillé pour comprendre
PS : j'ai fusionné tes deux messages en un seul et unique fil