Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dysfonctionnement sur la ligne

Hephalistos
contributeur occasionnel
589  

Dysfonctionnement sur la ligne

Bonjour j'ai depuis une bonne semaine minimum des déconnexions répété et de très fortes lenteur quasiment pas de débit depuis juin , mercredi dernier j'ai appelé orange ils m'ont fait changer de box parceque les livebox 2 seront bientôt obscellete donc depuis samedi j'ai la livebox 3 toujours les mêmes soucis mais la co tenais quelques minutes de plus sauf que..... J'ai gagné d'en redemander une nouvelle elle vient de griller ! . Je n'est jamais eu se genre de problème avec mes précédentes livebox !! J'espère que se fiche problème sera enfin résolu avec la nouvelle !!
2 RÉPONSES 2
Hephalistos
contributeur occasionnel
663  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour depis bientot une semaine j'ai sans arret des déconnexion sur ma ligne lorsque je fait des tester par lapplication me dit "des probleme trouver sur la ligne dysfonctionment " mercredi j'ai appeller le 3900 un technitien ma proposer de changer ma livebox 2 contre la 3 chose faite depuis hier parceque depuis plus du'un mois ma live box ete toujours en mise a jours en cours et quasi plus de débit  et il ma dit que la 2 pourras bientot plus faire les mise a jours , mais le probleme est toujours la même avec la livebox3 et mise a jours faite , lorsque je regarde sur orange j'ai toujours le message "mise a jours en cours" donc je voudrais savoir quoi faire sa déviens lassant a force ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

salut @Hephalistos

si ta box a grillé, même suite à un échange, demande à nouveau son remplacement

reste à savoir dans quelles conditions elle a grillé pour comprendre

PS : j'ai fusionné tes deux messages en un seul et unique fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782287 membres inscrits 🧡

1425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne