Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echange live boc pour live box 4

mafalda32
contributeur occasionnel
1 036  

Echange live boc pour live box 4

Bonjour, j'ai un souci avec la connexion au bout de ma maison. Ils disent que la ive box 4 est plus puisante, serait-ce la solution pour une meilleure couverture ?

Le test me précise que ma couverture n'est pas bonne, mais après avoir effectué les partage wifi et compagnie, rien n'a changé...

Merci pour votre aide.

Patricia.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Echange live boc pour live box 4

salut @mafalda32 

 

je ne sais pas quel modèle de box tu as à l'heure actuelle, mais il est clair que la livebox 4 avec son dual band wifi est plus performante

 

donc en soit, c'est déjà mieux

 

mais il n'en reste pas moins que la distance et la présence d'obstacles tels que murs et cloisons sont prépondérants.

 

si il y a vraiment une grande distance, un routeur wifi en point d'accès relié à la box en ethernet reste la meilleure option

 

quoi qu'il en soit, si tu as une livebox 2, la question ne se pose de toute manière pas du tout, changes en

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Echange live boc pour live box 4

salut @mafalda32 

 

je ne sais pas quel modèle de box tu as à l'heure actuelle, mais il est clair que la livebox 4 avec son dual band wifi est plus performante

 

donc en soit, c'est déjà mieux

 

mais il n'en reste pas moins que la distance et la présence d'obstacles tels que murs et cloisons sont prépondérants.

 

si il y a vraiment une grande distance, un routeur wifi en point d'accès relié à la box en ethernet reste la meilleure option

 

quoi qu'il en soit, si tu as une livebox 2, la question ne se pose de toute manière pas du tout, changes en

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
999  

Re: Echange live boc pour live box 4

Bonsoir @mafalda32 et @fredolerouge

 

Je ne connais pas la "live boc" !

C'est celle où on met de la bière dedans?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
mafalda32
contributeur occasionnel
948  

Re: Echange live boc pour live box 4

Merci, j'ai donc eu le sav, ils vont échanger ma box, je vous dirais si c'est mieux.

A bientôt,

Maf.

mafalda32
contributeur occasionnel
947  

Re: Echange live boc pour live box 4

Mince, c'est donc pour ça qu'elle hoquette ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne