Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echange livebox play.

defender
fan
fan
2 992  

Echange livebox play.

Bonjour.

Ce jour courrier d'orange qui m'informe qu'ils vont échanger ma livebox 'coin coupé' par une livebox play ?

J'ai rien demandé, donc je vais être obligé de changer toutes les connections wifi , de tout reconnecter.

Mais on me dit de retourner ma livebox actuel mais celle ci m'appartient.

A l'époque on pouvait les acheter.

Je pense la garder.

 

Merci de me donner des conseils sur cette nouvelle connection.

A+

Sans signature
8 RÉPONSES 8
orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 972  

Re : Echange livebox play.

LeBreton56
star
star
2 970  

Re : Echange livebox play.

@defender Bonjour ! Votre description de la livebox " coin coupés " n ' est pas claire car il existe 2 livebox qui sont dans ce cas : la livebox 2 couleur blanche et la livebox 3 couleur noire . Mais partons de l ' hypothèse que vous avez la blanche et qu ' on veuille vous faire changer pour la livebox 3 noire . Un des gros avantages de celle-ci , c ' est le bouton WPS à l ' arrière . Pour se connecter en wifi , il suffit sur le PC de cliquer sur connecter , sur la box d ' appuyer sur WPS et la connexion se fait toute seule . Par ailleurs , autre problème , on vous réclame le matériel qui vous appartient car vous l ' avez acheté ( d ' ailleurs , la livebox 2 est toujours en vente dans la boutique Orange pour 79 € !!! ) ... est-ce qu ' on vous prélevait 3 € mensuels de location livebox  ?  Dans la négative , aucune raison de vous réclamer un matériel qui est à vous . D ' autre part , sur ce forum , il y a eu plusieurs témoignages de personnes habitant dans des zones mal desservies qui se sont plaintes de cet échange car en fait , il s ' avère que la livebox 2 est plus stable dans des conditions limites de réception même si la livebox 3 est plus perfectionnée .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 966  

Re : Echange livebox play.

Salut à vous

 

@defender  / @orngnt  / @LeBreton56

 

Perso j'ai encore la boxe 2, et je préfère gardé une box dont je connais

le fonctionnement et qui à ce jour est jamais tomber en panne

qu'un produit neuf et tout recommencer à zéro .

 

PS, il y a 2 tablette/2 mobiles et 2 PC qui y sont connecté !!!

defender
fan
fan
2 940  

Re : Echange livebox play.

Bonjour.

J'ai pris contact avec orange ,il suffit de refuser le colis avec la livebox play.

A+

Sans signature
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re : Echange livebox play.

Salut @defender

 

OUF !!!!!!!

defender
fan
fan
2 904  

Re : Echange livebox play.

Bonjour.

On aime bien les complications en France.

A+ bonne jounée.

Sans signature
Mammg47
contributeur
2 536  

Re: Re : Echange livebox play.

Ça s'apparente à de la vente forcée, non? Vu que l'abonnement Play est plus cher que ZEn… C'est fort de café!

Mammg47
contributeur
2 521  

Re: Re : Echange livebox play.

Ah non, ça y est, j'ai eu la réposne d'orange: on peut garder la box blanche jus'au 2e semestre 2018, date à laquelle elle deviendra obsolète, et renvoyer la noire entre-temps. Quant à l'offre, le tarif ne change pas. (si j'ai bien tout compris).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne