Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

nyloh
helper actif
571  

Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, et cela s'est intensifié ces derniers jours, ma livebox play 3 déconnecte plusieurs fois par jour, voir par heure : affichage sur l'écran de l'absence de connexion et reconnexion immédiate.

 

Bizarrement, je peux continuer de surfer. En vérifiant dans le panneau admin, je remarque sur la synchronisation est restée continue (12 jours depuis le dernier redémarrage de la box) mais qu'en effet, la dernière connexion remonte à il y a quelques minutes.

 

Aux usagers ayant peut être une idée ou ayant connu le souci, s'agit-il d'un problème de box qui commence à bugguer ou cela concerne-t-il la ligne ? Merci d'avance et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

salut @nyloh

 

si tu es certain de ta desserte domestique, je pencherais pour un souci de box

 

contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nyloh
helper actif
544  

Re: Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

bonjour @fredolerouge

 

Je suis certaine de ma desserte en effet. Une technicien est intervenu il y a quelques mois, la ligne est neuve, le boitier dti aussi, la box date de 10 mois à peine, et bien en lisant des conseils de vérification de desserte, j'ai fait en sorte que ça soit appliqué.

 

A priori donc une box qui aurait un coup de chaud. Je verrai avec le service assistance dans la semaine alors. Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

salut @nyloh

 

pourquoi attendre la semaine, l'assistance est joignable même le dimanche, soit autant de temps de gagné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nyloh
helper actif
533  

Re: Livebox qui déconnecte sans arrêt mais synchronisation stable

Très bien @fredolerouge Je vais alors les joindre dans quelques instants. Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne