Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit très lent

wombat12
contributeur occasionnel
1 353  

débit très lent

 

Bonjour,

 

Je viens encore une fois faire appel à vous. Suite à des orages et des coupures de courant, j'ai dû débrancher ma livebox. Depuis mon débit est très très lent.

 

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 712 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 910 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 26.0 dB


Je viens de faire un test de débit sur speedtest voici mes résultats : ping 47ms, débit descendant 0.77 mbps, débit montant 0.58 mbps.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
mg36
star
star
1 353  

Re : débit très lent

Bonjour,

Marge de bruit élevée : les coupures d'alimentation électrique, si elles ont été fréquentes, ont dû être interprétées comme un dysfonctionnement de la ligne Adsl et elle a été mise sous surveillance DLM. 

Soit vous patientez quelques jours, le temps que le DLM fasse son travail, soit vous faites appel au 3900 pour vérification de la ligne.

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
1 354  

Re : débit très lent

Bonjour,

Marge de bruit élevée : les coupures d'alimentation électrique, si elles ont été fréquentes, ont dû être interprétées comme un dysfonctionnement de la ligne Adsl et elle a été mise sous surveillance DLM. 

Soit vous patientez quelques jours, le temps que le DLM fasse son travail, soit vous faites appel au 3900 pour vérification de la ligne.

Cordialement, mg36
bjf56fr
star
star
1 347  

Re : débit très lent

Bonjour,

Déjà eu aussi des problèmes de débit suite aux orages.

j' ai utilisé l' application ma livebox depuis un smartphone connecté en 3g pour me dépanner.

Vous avez redémarré votre box plusieurs fois ?

IL est de combien votre débit normal, vous avez un débit descendant de 910kb/s sur votre box  et 0.77mbps sur dégrouptest ?

DLM activé ? 

hast
contributeur occasionnel
1 059  

Re: débit très lent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne