- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens encore une fois faire appel à vous. Suite à des orages et des coupures de courant, j'ai dû débrancher ma livebox. Depuis mon débit est très très lent.
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 712 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 910 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 26.0 dB
Je viens de faire un test de débit sur speedtest voici mes résultats : ping 47ms, débit descendant 0.77 mbps, débit montant 0.58 mbps.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Marge de bruit élevée : les coupures d'alimentation électrique, si elles ont été fréquentes, ont dû être interprétées comme un dysfonctionnement de la ligne Adsl et elle a été mise sous surveillance DLM.
Soit vous patientez quelques jours, le temps que le DLM fasse son travail, soit vous faites appel au 3900 pour vérification de la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Marge de bruit élevée : les coupures d'alimentation électrique, si elles ont été fréquentes, ont dû être interprétées comme un dysfonctionnement de la ligne Adsl et elle a été mise sous surveillance DLM.
Soit vous patientez quelques jours, le temps que le DLM fasse son travail, soit vous faites appel au 3900 pour vérification de la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit très lent
Bonjour,
Déjà eu aussi des problèmes de débit suite aux orages.
j' ai utilisé l' application ma livebox depuis un smartphone connecté en 3g pour me dépanner.
Vous avez redémarré votre box plusieurs fois ?
IL est de combien votre débit normal, vous avez un débit descendant de 910kb/s sur votre box et 0.77mbps sur dégrouptest ?
DLM activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit très lent
oui