- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Je rencontre les mêmes soucis que vous depuis Août 2016 que j'ai la livebox play. J'ai eu des dépannages qui ont certes réglé le problème pendant quelques semaines, mais malgré tout, celui ci reste récurrent. Je ne peux même pas me servir de mon fixe en illimité !!! Bref, je prends mon mal en patience maintenant et dès que ma box est sage, je fais ce que j'ai à faire sur l'ordi à la vitesse grand V !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Encourageant. Jusqu'à hier ma livebox play fonctionnait bien. Ce matin voyant rouge. Et je viens de découvrir ce problème d'echec de synchronisation sur la livebox play. Après au moins 4 tentatives de redémarrage de la box, toujours ce même message d'erreur. Au vu des messages postés sur le forum, vers qui se tourner pour obtenir une aide efficace. Je viens d'essayer le 3900... à part vous dire de redémarrer la box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Après presque 15 jours de déconnexions intempestives ou de récurrentes pertes de synchronisation de ma livebox play, ENFIN, tout est revenu à la normale ! 15 jours de stress à surveiller que tout fonctionne afin de pouvoir me connecter normalement et avoir le temps de profiter de l'internet... 15 jours de patience à me dire ça ne sert à rien de contacter le service clients, rien n'y a fait depuis le temps que ça dure ! Non, ça ne vient pas de mon installation ! Profitons en tant que tout est ok, car à chaque fois, je me demande combien de temps cela va durer !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
bonjour,
j'ai le même problème et j'ai remarqué que cela se produit par fortes chaleurs!!! en effet les cartes qui sont dans les commutauteurs et répartiteurs craignent la chaleur et seraient de mauvaises qualitées...
information données par leur sous-traitant....j'ai vérifié : notre commutateur est situé derrière l'école communale et il est en plein soleil!!!!
après cela vient de l'éloignement de votre répartitieur et de votre domicile...je suis à 785m et j'ai que 17mégas alors que l'on peut avoir jusqu'à 60 mégas en VDSL2..
vérifier tout....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation Livebox Play
J'ai aussi le même message d'erreurs de branchement. Suite à un gros orage je n'avais plus de connection Internet. Orange m'a envoyer un message pour me demander si il y avais un incident suite aux intempéries. J'ai dit oui et on m'a changer ma Livebox. Une fois la nouvelle Livebox installé cela m'affiche échec de la synchronisation,vérifiez vos branchements. Le soucis s'est que les branchements sont bien brancher ... Alors j'aimerais bien que le service clients m'aide à retrouver ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation Livebox Play
Mais bon même quand ca fonctionnait le débit est tellement faible qu'on ne peut pas se connecter à 2 en même temps ! J'en ai marre!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler