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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour, Bon idem pour moi, impossible d'instaler la play suis toujours sur la 2 qui fonctionne très bien , j'ai deux livebox play et echec de la syncro, suis déjà passer chez orange avec comme renseignement le don (sic) d'un nouveau filtre adls, ras le bol car impossible de leur téléphoner de chez moi quand je passe sur la play. Et comme mon portable est chez orange je ne capte pas chez moi. Constat deux libebox play qui ne marche et une 2 très bien je ne vais pas plus loin. Vérification et changement des cables + filtre. bon mon message ne sert à rien mais cela soulage ouf.
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Depuis août 2016 jusqu'à fin juin 2017, j'ai rencontré d'énormes soucis avec ma livebox play (vous pouvez voir mes divers posts sur ce forum). Mais depuis, tout fonctionne parfaitement. Pourquoi, comment ??? Je n'ai aucune explication à vous fournir... Des travaux sur le réseau ? Le fait d'avoir fait l'acquisition d'un téléphone fixe compatible avec la livebox play ? Je ne saurais vous dire ! En tout cas, après des mois de galère, je profite enfin d'une bonne connexion et je peux passer des appels sans être coupée à cause d'une perte de synchronisation !
J'espère qu'il en sera de même pour vous rapidement, mais armez-vous de patience ! Bonne journée.
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Re: Echec de synchronisation Livebox Play
bonsoir
pour ma part,, maintenant vela fonctionne à nouveau !
pendant 10 jours, 15 jours j'ai été très embété et quand il y avait pas de syncro je débranchais la box et la rallumait ! et cela était bon !
peux-etre des travaux sur la ligne , je ne sais pas !!!
vous souhaitant bonne chance !
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement. Le technicien sous traitant d’orange est venu, à testé là box et la ligne, puis indiqué que le problème venait de plus loin et qu’il passerait ou rappèlerait. Depuis rien. Je suis allé à la boutique Orange, qui me demande de rapporter l’a box pour la retester. Or, je sais que cela ne viens pas de là...comment faire pour qu’au moins le problème soit pris en compte par Orange ? Des suggestions ?
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
nouvelle live box affiche messaage "echec de synchronisation" Depuis 10 jours appel au 3900 qui promettent intervention sur le ligne extérieure le lendemain.., depuis appel chaque matin pour vérifier, et meme réponse: technicien doit passer demain. Aujourdhui on me promet un passage vendredi prochain.. On se fout du client chez Orange, on paye depuis 2 mois une box pour rien, et les gens passent leurs vacances payées sans WIFI.
quelqu un aurait il une solution pour les faire bouger, a part le 3900 qui nous laisse netendre sa musique 20 minutes tous les jours en pure perte.
merci
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Oh oui inutile nous avons ce problème depuis 3 mois nous sommes au téléphone chaque soir avec orange la seule chose qu’on nous répond c’est nous vous rappelions demain bande d’incapable cède une honte de prendre les client pour des pigeons sachant que l’on paye un abonnement mais qu’au total nous nous en servons pas car pas d’internet donc génial orange je part chez un autre fournisseurs dès que possible !!
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Linda83,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Echec de synchronisation Livebox Play
bonsoir @Linda83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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