- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
20h18
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation livebox
Bonjour
Jai souscrit une ligne internet il y a de cela une semaine. J'ai reçu un message d orange comme quoi ma ligne est activé et me conseillant de brancher la box . De plus jai reçu un autre sms m'indiquant de cliquer sur un lien pour finir la synchronisation. Mais vus que j'étais au boulot je n'ai vus le msg qu'au soir ( le lien étant expiré ). En rentrant je rallume la box mais pas moyen de la synchroniser, elle m'affiche le message : veuillez vérifier les branchements. Avec l'application j'ai testé la ligne mais au final ca me dit que ma ligne nest pas encore activité , alorq sur mon compte ca m'annonce que ma ligne est bien activer. Quelqu'un peut-il m'aider svp
Jai souscrit une ligne internet il y a de cela une semaine. J'ai reçu un message d orange comme quoi ma ligne est activé et me conseillant de brancher la box . De plus jai reçu un autre sms m'indiquant de cliquer sur un lien pour finir la synchronisation. Mais vus que j'étais au boulot je n'ai vus le msg qu'au soir ( le lien étant expiré ). En rentrant je rallume la box mais pas moyen de la synchroniser, elle m'affiche le message : veuillez vérifier les branchements. Avec l'application j'ai testé la ligne mais au final ca me dit que ma ligne nest pas encore activité , alorq sur mon compte ca m'annonce que ma ligne est bien activer. Quelqu'un peut-il m'aider svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-08-2017
20h23
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation livebox
salut @Damdam60
il y a parfois un décalage entre le SMS et l'activation réelle, mais dans l'espace client normalement c'est bon
direction l'assistance pour comprendre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-08-2017
20h31
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation livebox
Ok merci je verrai bien demain et sinon j'appellerai le l'assistance.