Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation livebox

Damdam60
contributeur
398  

Echec de synchronisation livebox

Bonjour
Jai souscrit une ligne internet il y a de cela une semaine. J'ai reçu un message d orange comme quoi ma ligne est activé et me conseillant de brancher la box . De plus jai reçu un autre sms m'indiquant de cliquer sur un lien pour finir la synchronisation. Mais vus que j'étais au boulot je n'ai vus le msg qu'au soir ( le lien étant expiré ). En rentrant je rallume la box mais pas moyen de la synchroniser, elle m'affiche le message : veuillez vérifier les branchements. Avec l'application j'ai testé la ligne mais au final ca me dit que ma ligne nest pas encore activité , alorq sur mon compte ca m'annonce que ma ligne est bien activer. Quelqu'un peut-il m'aider svp
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Echec de synchronisation livebox

salut @Damdam60

 

il y a parfois un décalage entre le SMS et l'activation réelle, mais dans l'espace client normalement c'est bon

 

direction l'assistance pour comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Damdam60
contributeur
375  

Re: Echec de synchronisation livebox

Ok merci je verrai bien demain et sinon j'appellerai le l'assistance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781869 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne