- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos br...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation: veuillez vérifier vos branchements
desolé pour la reponse tardive mais je ne peux me connecter qu'a mon travail, la 3G ne passe pas non plus via mon smartphone... bref, je vais regarder si je trouve ce boitier 'la maison est de 2001 donc je devrai le trouver. Sinon je pense etre en degroupage totale car j'ai tenté de brancher directement mon telephone sur la prise mais je n'ai aucune tonalité; je vais rentrer chez moi tout a l heure et je vais regarder cela un peu plus près. MErci pour l'info!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne le dégroupage total, si tu ne payes pas 18€/mois pour une ligne fixe alors, oui, tu es en dégroupage total donc normal que tu n'ais pas de tonalité quand tu branches un téléphone dessus. :smileywink:
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après vérification et discussion avec les voisins, il n'y a pas de cable qui vient jusqu'a nous!! donc j'ai rappelé orange et un technicien vient vendredi. C'est là que je me dis que je suis bien contente d etre chez orange meme si c'est plus cher... a voir donc vendredi ce qui va être possible... je vous en ferai part :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien a verifier les branchements a l 'intérieur de chez moi: tout est ok. Il est allé a l'extérieur et a confirmé que le cable est coupé et doit etre réparé. Donc pas avant jeudi . Le lendemain, un sms me préviens que les travaux sont plus importants que prévu car aucun cable en fait!! donc maintenant il faut que je patiente jusqu'au 16 novembre....bon, beh j'ai plus qu'a patienté !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »