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Echec de synchronisation

cath3000
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Echec de synchronisation

J'ai deux prises.

 

01 / Ma box avec une rallonge ADSL branché sur le filtre.

nb : j'ai essayé aussi avec le nouveau cable et filtre en remplacement des anciens.

 

02/ Mon téléphone brancher sur un filtre

 

Est-il possible que le filtre de mon téléphone soit incompatible avec le nouveau filtre ?

gecko
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1 279  

Re : Echec de synchronisation

salut

 

qd on utilise une rallonge le filtre doit être au bout de la rallonge, pas dans la prise murale

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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cath3000
contributeur occasionnel
1 255  

Re : Echec de synchronisation

hello,

 

ma rallonge est directement sur la livebox et le filtre qui est dans la prise.

C'est juste un cable plus long.

gecko
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1 246  

Re : Echec de synchronisation

Hello
faut pas
c est comme j ai dit
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chris05
fan
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1 242  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour,

 

Il faut quand même s'interroger sur la longueur du fil que tu appeles rallonge?

 

Si pour légèrement déplacer ta box de la prise murale tu as remplacé le cable de 1m50 fourni par orange (qui est déjà une rallonge) par un cable de 2m , peut être pas la peine de se prendre trop la tête à insérer le filtre entre les 2m et les 1m50.

 

Par contre , une rallonge de 200 m pour mettre la box loin de la prise  ...  :mansad:

 

Mais:

"j'ai essayé aussi avec le nouveau cable et filtre en remplacement des anciens" ,

c'est que tu as enlevé ta dite rallonge ?

Pas d'amélioration ?

Dans ce cas oublies l'hypothèse que le problème vienne de la rallonge

 

cath3000
contributeur occasionnel
1 234  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour,

oui j'ai essayé avec le cable original aussi, rien n'y fait.

mimile57
contributeur
1 198  

Re : Echec de synchronisation

je confirme les propos de gecko :en effet, un technicien intervenant sur ma ligne en double panne, non seulement a tout remis en ordre (pb de fils arraché dans le boîtier de raccordement dans ma rue + pb de corrosion des dits fils qui générait de l'instabilité ( le résau de ma rue, souterrain,  a plus de 30 ans d'âge! ) , source de nombreuses coupures de connexion) mais en plus m'a remplacé ma box liveplay noire (qu'orange m'avait échangées par précaution  il y a 8 jours seulement) pour une ancienne box blanche à led, car selon lui,  la blanche est moins sensible aux perturbations que la noire !!!!!

cath3000
contributeur occasionnel
1 165  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour,

serait-il possible d'obtenir le mail de contact d'Orange ?

 

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour Cath3000


@cath3000 a écrit :

serait-il possible d'obtenir le mail de contact d'Orange ?


Il n'y a pas de mail de contact Orange.

------> Imagine un instant la volumétrie que ça représenterait !!!

Par contre il y a une page web qui décrit comment les contacter

et une autre qui concerne le traitement des réclamations.

 

Merci de nous dire si tu trouves mieux.

 

 

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PhilDur
#TopMembre
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1 141  

Re : Echec de synchronisation

Bonjour Cath3000


@cath3000 a écrit :

Caractéristiques techniques :

...

1.18 Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :636 kb/s

1.19 Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :540 kb/s

...

Ta ligne est tellement défectueuse que la vitesse descendante est nettement inférieure à la vitesse montante.

D'ordinaire la vitesse descendante est environ 16 fois plus grande que la vitesse montante.

 

Il est urgent que tu fasses intervenir l'assistance Orange.

Ca va prendre du temps, car eux vont te faire faire les tests avec la nouvelle box. Prévois d'avoir un téléphone mobile chargé si tu as supprimé l'abonnement de la ligne fixe, ils peuvent t'appeler sur ton mobile, c'est une procédure courante.

L'ancienne box est en fin de vie, leurs équipements vont bientôt ne plus les supporter (c'est ce qu'ils écrivent à certains clients), donc le technicien va insister sur la nouvelle box qu'ils t'ont envoyé.

 

Si ça ne synchronise pas, ça peut venir de la box, mais une visite du technicien pour vérifier le raccordement au central et la ligne jusqu'à chez toi est nécessaire.

Ne les laisse pas mettre la pression sur toi :

  • ça marchait très bien avec ta vieille box
  • ils n'ont pas besoin de passer chez toi pour contrôler LEURS installations, soit au central, soit la ligne jusqu'à chez toi, mais c'est certain ça ne marche pas correctement.

En dernier ressort, pourquoi te fournir une Livebox Play, une LB2 aurait fait l'affaire, mais bon, ils n'ont peut être pas d'autres box en stock dans ton coin.

 

Bon courage et tiens nous au courant.

 

 

 

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