Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec synchronisation - Vérifier vos branchements etc...

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: Echec synchronisation - Vérifier vos branchements etc...

En panne depuis un mois et demi (1er message d'Orange SAV du 2/2/18) pour la ligne fixe et depuis 15 jours pour internet, j'apprends à goûter les joies des plateaux téléphoniques. J'en suis à la 4ème ouverture de dossier d'intervention, suivie bien entendu d'aucun effet. Le pompon a été atteint cet après midi. un premier intervenant dit me rappeler entre 16 et 17 heures pour m'informer de la suite donnée à mon affaire.

L'heure est passée et pas d'appel. Comme c'est la 3ème fois qu'on me fait le coup, je me fais rappeler et là le "technicien" me dit d'allumer et rallumer la box et de rester à son écoute.......20 minutes passent et plouc plus de correspondant. Tétu je me fais rappeler et après 20 autres minutes d'attente on me promet un eintervention dans les 48 heures.

Cette promesse on me l'a faite déjà deux fois, sans résultat. Orange brillait autrefois par la qualité de son SAV, je crains qu'aujourd'hui avec la délocalisation, la "surqualité" dont souffrait (disait-on) Orange soit révolue.

ED69390
contributeur
1 334  

Echec synchronisation - Vérifier vos branchements etc...

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Orange à la première connexion de ma livebox play, j'ai le message d'erreur Echec de synchro vérifier branchements, les branchements sont vérifiés mais après un message à l'assistance technique un pb lié à internet existerait.

C'est quoi un pb internet les techniciens ORANGE peuvent ils le résoudre facilement ?

Merci de votre retour

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: Echec synchronisation - Vérifier vos branchements etc...

Bonsoir ED69390

Un pb d'Internet résolu par les techniciens d'Orange, c'est un trouble de fonctionnement qui relève le plus souvent de la ligne téléphonique (câble, répartiteur, boîtier de dérivation et j'en passe). Si tout se passe comme j'ai eu le déplaisr de le vivre vous allez avoir de nombreux échanges avec le SAV avant de voir votre connexion rétablie.

Si vous avez opté pour le service 24/24 vous pourrez bénéficier d'une AirBox qui vous permettra au moins de surfer sur le Net. La télé et le téléphone par internet ne vous seront pas accessibles.

Bon courage et armez vous de patience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796792 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne