Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En attente d'expert...

JeffP
contributeur occasionnel
1 904  

En attente d'expert...

Bonjour, 

suite à mes précédants post (https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/VDSL2-Probl%C3%A8me-insoluble/td-p/443172 et https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Att%C3%A9nuation-th%C3%A9orique-et-r%C3%A9%C3%A8le/td-p...) je suis toujous dans l'attente d'une solution.

Le dernier technicien Orange à être intervenu n'a pas su résoudre mon problème de connexion et a passé le "bébé" aux experts....

Rappel des faits: Connexion au domicile néttoyée, pas de branche morte, DTI neuf, filtre maitre

Connexion livebox avec identifiant adsl@adsl => Down: 25000 Kb/s / Up: 2900 Kb/s

Connexion livebox avec mes identifiant => Down: 22160 Kb/s / Up: 1144 Kb/s

Mais surtout: débit montant plus ou moins 0.07 MB/s soit 572 Kb/s !

Attenuation down : 28.5 dB, marge de bruit : 9.3 dB

Alors les experts en pensent quoi ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 895  

Re : En attente d'expert...

salut @JeffP 

lorsque l'assistance parle de la cellule expertise, tu dois les laisser faire le boulot, c'est eux qui vont te recontacter.

ça prend 2-3 jours, mais c'est parce que une analyse poussée est nécessaire, mais l'avantage, c'est que tu as un suivi direct spécifique à ton problème

En tout cas, ces experts ne répondent pas sur ce forum, animé par d'autres clients, comme toi

Il est préférable de ne pas interférer dans le travail de la cellule expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 896  

salut @JeffP 

lorsque l'assistance parle de la cellule expertise, tu dois les laisser faire le boulot, c'est eux qui vont te recontacter.

ça prend 2-3 jours, mais c'est parce que une analyse poussée est nécessaire, mais l'avantage, c'est que tu as un suivi direct spécifique à ton problème

En tout cas, ces experts ne répondent pas sur ce forum, animé par d'autres clients, comme toi

Il est préférable de ne pas interférer dans le travail de la cellule expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeffP
contributeur occasionnel
1 888  

Merci M.fredolerouge :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798844 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne