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j'ai reçu le mail ce matin qui dit que je peux brancher ma livebox que tout est ok mais j'ai le message "en attente du signal optique"
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@0xPoulpy,
Je vous remercie pour votre retour.
Une intervention est prévue pour le mercredi 16 juillet entre 8h et 13h✅.
Nous reviendrons vers vous à cette date afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En attente du signal optique
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Re : En attente du signal optique
Bonjour @0xPoulpy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
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Re: Re : En attente du signal optique
c'est fait
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Re: En attente du signal optique
déjà fait plusieurs fois
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@0xPoulpy,
Je vous remercie pour votre retour.
Une intervention est prévue pour le mercredi 16 juillet entre 8h et 13h✅.
Nous reviendrons vers vous à cette date afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
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Re: En attente du signal optique
vraiment désolé pour ma malpolitesse
Bonjour et merci pour votre message ![]()
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Re: En attente du signal optique
Bonjour @0xPoulpy,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je vois que vos services ont été activés, est-ce que tout fonctionne correctement ?
J'attends votre retour😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En attente du signal optique
Bonjour @0xPoulpy,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
On espère que tout est rentré dans l'ordre et si vous avez des questions ou besoins on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En attente du signal optique
tout fonctionne parfaitement ! merci pour tout !