- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne d'Internet depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919
tu n'as pas de chance,on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919,
Je suis navré de ce nouveau dysfonctionnement.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Cependant, après les tests que j'ai effectués, ceux-ci me remontent une instabilité présente sur la ligne.
Une intervention de nos équipes techniques d'expertise est prévue jeudi 9 mars, dans la matinée, pour vérifier celle-ci.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Oui, c’est bien ce que déplore, une instabilité de la ligne qui est pour moi inexpliquée. Je constate en effet que ça remarche aujourd’hui, mais pour combien de temps ?
Ça ne se produisait pas avant, c’est depuis que la ligne a été réparée à la mi-janvier. Il doit y avoir un défaut de construction de la ligne, non ?
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au passage de notre équipe technique, celle-ci nous informe avoir localisé et réparé le défaut.
Je vous invite à tester vos services et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour
Oui, actuellement tout refonctionne normalement. J’espère que cela va tenir dans la durée !
je veux bien en effet refaire le point avec vous la semaine prochaine.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919
merci de ton retour positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @sk1919,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu, je reviens.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous en remercie et reste en attente.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui actuellement tout fonctionne normalement, j’espère en effet que les techniciens ont identifié ce qui causait l’instabilité de la connexion.
Je vous remercie de votre attention et du suivi.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @sk1919,
Merci pour votre retour et la patience dont vous avez doté.
Je suis ravi que vos services soient rétablis et que vous soyez donc rassurés par rapport à votre maman.
Je vous fais parvenir un message en privé et vous invite à en prendre part..
Je vous souhaite une agréable journée à vous ainsi qu'à votre maman.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !