- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2023
9h39
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne ?
Bonjour , je me suis retrouvé sans connexion samedi 25 mars ,je contact orange ,lundi soir la ligne est rétablie ,jusque là pas de problème ,mardi je reçois un drôle de compte rendue d'intervention sur lequel est imposé une signature qui est sensé être la mienne alors qu'aucune intervention n'a lieu chez moi .Je me pose la question si produire un faux en écriture est une habitude chez orange ? Bon ça fonctionne donc je n'irai pas plus loin .C' est juste pour vous avertir lisez les documents qu'orange vous envoie vous pourriez avoir des surprises .
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2023
9h46
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ?
Bonjour @antimouches
tu feras attention à ta facture de pas être facturé de frais de déplacement de 69€
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin