Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remboursement

Sonia1979
contributeur
327  

Remboursement

Bonjour, ma connexion internet est interrompue au moins 10 fois par jour et c est une moyenne car ça peut être un petit peu moins mais c'est plus selon les jours et cela pendant plusieurs minutes, c est extrêmement pénible par contre ma facture est toujours là même chaque mois,, serait il possible de voir pour me rembourser ce qui n est pas consommé chaque jour ?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Remboursement

Bonour @Sonia1979 

Il faut des détails !!

ADSL ou fibre ?

Matériels ?

Si ADSL postez ce que demande @fredolerouge 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

Et faites une vérification de votre desserte domestique :

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes

ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre

si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne