- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne depuis 1mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis 1mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis 1mois !
Je suis aujourd'hui en panne de fibre suite à du "sabotage" d'un technicien bouygue dans notre armoire
On a eu plusieur contact avec le service client et aucune réponse à part patienter de nombreux rdv physique et téléphonique non honorer et toujours aucune info sur le rétablissement sa devient insupportable et nous somme à cœur de patience !
Et bien sûr malgré nos nombreuse demande jamais eu de rappel de technicien expert ou de responsable !
Bravo la qualité de service orange après plus de 15 ans client chez eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis 1mois !
Bonjour @Anthor76,
Je suis sincèrement
navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis 1mois !
Je vous ai envoyez un message privée
Mais je ne suis pas pro je n'ai pas de siret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis 1mois !
Bonjour @Anthor76,
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous adresser.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !