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En panne depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a qu'un dans la même situation que nous.
Nous sommes en bout de ligne.
Déjà 4 techniciens sont intervenus et tjrs pas suffisamment de débit sur internet avec des micro coupures.
Par contre orange preleve tjrs les abonnements !!!
Et on est en 2023 ...
Est-ce normal ?
Impossible d'avoir une seule et même personne pour suivre mon dossier. A chaque fois, on recommence l'historique. On n'en peut plus !
A vous de me conseiller pour une solution rapide.
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Re : En panne depuis plus de 2 mois
Bonjour @Abandonnee,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Votre message
Bonjour @Abandonnee,
Je comprends vos interrogations et tiens à vous rassurer, nous sommes là pour vous aider 🤝🏻 .
Nous sommes une équipe de Webconseiller chez Orange, vous pouvez également le voir juste à côté de nos prénoms (le tag "STAFF") :

De mon côté, je suis spécialisé dans l'assistance Technique (Livebox et services associés).
📝 Afin que l'on vous accompagne au mieux, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile). Le tout par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !