- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Encor des deco merci orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncor des deco merci orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encor des deco merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encor des deco merci orange
daccord avec vous orange devien de plus ****** decu par cette operateur je comte partire cher la concurence car orange et le seul operateur a ******* comme sa on parle de coupure presque 30 fois par jour meme defoi qui dur 24h ces honteux et quand tu les apl tous va bien deja pour ************************************************************************************ par contre pour tirer largent ou changer les offre au dernier momen ces les meilleur ... ORANGE BOUGER VOUS LE **bip** De gros bourgois sinon jirais donner mon argent a la concurence avec le plaisir et la certitude dun meilleur qualiter de service **************
[EDIT : Merci de rester courtois]
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encor des deco merci orange
pas bonjour non plus @Angelus666
@Angelus666 a écrit :
Vous comlencer serieusement a me gaver avec de deco.et cimme par hasard de qu onteste la ligbe cest ecrit tout va bien alors que la moitier de la france et sans connexion Internet.[...]
ok, tu n'es pas content, mais tu ne crois pas que tu exagères franchement?
@Angelus666 a écrit :
[...]Aller remuer voul le c... et réparé sa vite faite.vus le prix de l abonement c edt inexcusable.
"nous" sommes clients comme toi, alors tu oublies ce genre de déclarations à l'emporte pièce, et tu redescends gentiment pour nons expliquer un peu mieux ton souci plutôt que d'être en mode "guerre"
Pour commencer, as tu regardé si un incident local était déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et de ton côté, as tu fais des manipulations?