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Re: Re : panne internet depuis octobre
merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui vous écoute et qui explique le pourquoi d'un si long retard (j'avais vraiment le sentiment d'être abandonnée) ...
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Re : panne internet
Bonjour @caro2501,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation. Je constate que l'intervention a eu lieu plus tôt que prévu et que votre ligne est à nouveau opérationnelle. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
bonjour, je viens de rebrancher ma livebox malheureusement j'ai toujours "réseau orange on détecté"
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Re: Re : panne internet
bonjour @carine66250
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : panne internet
Bonjour @carine66250,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, les délais administratifs de demande de travaux sur la voirie sont au minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour
problème résolu depuis le 12 février
ai demandé la fibre qui elle ne passe pas par ce poteau heureusement
dommage que Orange ne me l ait pas proposé car c est moi qui y ai pensé
Cordialement
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Re: Re : panne internet
bonjour @caro2501
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : panne internet
Bonsoir @caro250,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @carine66250,
Je reviens vers vous comme convenu. Nos équipes restent dans l'attente de l'arrêté de circulation pour intervenir. Je regrette de pouvoir vous annoncer de délai. Je suis personnellement votre dossier et reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de faire le point sur la situation. Cela vous convient?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonsoir @carine66250,
Je reviens vers vous.
D’après les dernières informations se trouvant sur votre dossier, une intervention est prévue, sauf retard dû à des contraintes spécifiques à la réparation, dans le courant de la semaine 13.
Je regrette de vous annoncer un tel délai. J'ai bien conscience de votre besoin d’accès à vos services. Aussi, je suis personnellement votre dossier et reviendrai vers vous en suivant, cela vous convient?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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