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Posté le
26-08-2017
22h39
802  
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Erreur S78-01
Bonjour
Je viens de récupérer mon nouveau matériel dans la boutique orange
Nouvelle Livebox et nouveau décodeur
La Livebox connecté avec succès Mais le décodeur affiche une erreur de synchronisation S78-01
Merci de m'appporter une solution
Je viens de récupérer mon nouveau matériel dans la boutique orange
Nouvelle Livebox et nouveau décodeur
La Livebox connecté avec succès Mais le décodeur affiche une erreur de synchronisation S78-01
Merci de m'appporter une solution
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2017
22h51
Modifié le
10/09/2017
797  
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Re: Erreur S78-01
Bonsoir,
Ce message d'erreur est lié à votre changement de box, en effet vos droit TV n'ont pas encore été migré vers votre nouveau décodeur et sont toujours actif sur votre ancienne box.
Il semble que la solution la plus rapide pour resoudre ce souci est de contacter le 3900 et leur exposer votre cas, afin que votre dossier soit débloqué
Voici des pages traitant de ce sujet :
- page d'assistance Orange dédiée au code s78-01 : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/47
- sujet du forum dédié à ce probleme : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/50