Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur d'authentification livebox play.

Franck682
contributeur occasionnel
19 385  

Erreur d'authentification livebox play.

Bonsoir , voilà mon problème , lorsque je souhaite connecter ma livebox play à internet en rentrant mon mot de passe et mon identifiant celle ci m'indique "erreur d'authentification" , je n'ai plu internet ni le téléphone , ceux-ci sont marqué indisponible.Ce que je ne comprend pas c'est que tout allait bien depuis 3mois (lorsque j'ai souscrit a cette offre) aucun soucis d'ID ou de mot de passe.La tele fonctionne encore par contre.Jai tout vérifié niveau branchement , redémarrer la box , tester ma ligne pour voir s' il y avait maintenance , acceder a la page de config avec divers navigateurs , réinitialiser la box en sauvegardant ma config (juste au cas ou).Mais rien n'y fait.Si quelque qu'un aurrait une autre idée je suis preneur.Merci.

Solutions approuvées
Franck682
contributeur occasionnel
10 565  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Vraiment désolé yannick pour l'envoi de mon problème en privé je ne savais pas que cela pouvait poser problème , je vous remercie de votre aide mais c'est bon le problème est regler , le mot de passe avait simplement été changer par inadvertance , une conseillère me la redonner par E-chat.Merci quand même et passer une très bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
gecko
super star
super star
19 353  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Salut

si c est bien pb ident fais un reset sans la sauvegzrde
tv ok car synchto suffit
verif ident au 3900
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Franck682
contributeur occasionnel
19 347  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Merci du conseil.J'appelerai en début de semaine , car meme la télé ne passe plus , et la synchro qui avant prenait moins d'une minute en prend maintenant 5 , et celle ci s'arrete au trois quarts , puis le voyants deviens rouge en mindiquant :echec de connexion internet veuillez saisir vos id.Et jai fait la synchro sans la sauvegarde mais le reultat est malheureusement le meme a chaqie fois T-T
Franck682
contributeur occasionnel
19 338  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Ce que j'aimerais surtout savoir c'est pourquoi mon ID et mon MP qui fonctionnait très bien la première fois ne marche plus 3mois plus tard... ? Est ce que c'est seulement envisageable ??
gecko
super star
super star
19 318  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Salut

pas de changrment d offre récent?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Franck682
contributeur occasionnel
19 307  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Salut.Non aucun changement...
Franck682
contributeur occasionnel
19 279  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Par contre je viens de penser a une chose , mon voisin vient de faire réouvrir sa ligne internet il ya peu de temp , est ce cela pourrait venir de la , genre d'une mauvaise manipulation du technicien ???
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 186  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Bonjour Franck682, 

avez-vous procédé à la remise à zéro de votre Livebox comme préconisé par Gecko ?

Yannick.

signature.jpg

Franck682
contributeur occasionnel
19 183  

Re : Erreur d'authentification livebox play.

Bonjour Yannick , oui cela à été fait ms le resultat reste le même.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 181  

Re : Erreur d'authentification livebox play.


@ Franck682,

je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n* de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne