- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation sur ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation sur ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2018
15h00
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation sur ma box
Bonjour sa fait 1 moi que j attends que on rétablisse ma ligne mais rien ni fait ,j' ai u un rdv avec un technicien qui n est même pas venu est quand tu appelle le 3900 il me répond que le technicien a pa u le temps vraiment de mauvaise fois orange est pas au près des clients comme il me dise.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2018
15h25
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation sur ma box
bonjour @Guiblain
il faut insister au 3900
sinon en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin