- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2018
12h46
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation
. Comme le dit le titre. Erreur de synchronisation sur ma live box après multiple reboot et autre protocole a suivre impossible de me connecter. S'agit il d'un problème réseau Orange ??? . Après un essaie par téléphone boite vocale orange d'une recherche de panne tout va bien apparemment. Si ont pouvais me renseigner car impossible d'avoir un opérateur en ligne merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2018
12h48
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
pas bonjour non plus @oliv30
pour les incidents locaux, vois ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et quels "protocoles" ou test as tu effectué ?
ADSL/VDSL ou fibre?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-08-2019
9h22
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
Bonjour @Praline1985
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !