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Erreur de synchronisation

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Erreur de synchronisation

Bonjour, j’ai acquis ma Livebox play et mon décodeur hier dans l’après midi. Aujourd’hui je reçois le message d’activation de ma ligne. Sur le suivi de ma commande internet et le décodeur sont actif mais la téléphonie toujours en cours. Donc j’installe ma box et je me retrouve avec une erreur de synchronisation. Les branchements sont bien fait, donc je ne comprend pas. Merci pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
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Re: Erreur de synchronisation

bonjour @Rico1234 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Erreur de synchronisation

Bonjour @Rico1234 

 

Normalement il y a 2 SMS : 1 pour brancher les appareil et l'autre disant que la ligne est activée.

Patientez un peu.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
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Re: Erreur de synchronisation

Merci, je vais attendre un peu mais sur le message ils me disent que si elle est déjà branché de l’éteindre et la rallumer. Donc c’est pour ça que je me posais la question mais si je dois recevoir un second message alors parfait.

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Re: Erreur de synchronisation

Bonjour @Rico1234 

 

Je présume que tu parles d'une connexion ADSL.?

Si oui:

 


@Rico1234  a écrit :

Les branchements sont bien faits.

 


Pour t'en assurer, si tu as un DTI chez toi à l'arrivée de ligne, connecte provisoirement ta box sur la prise test.

Si OK: problème dans ta desserte interne. 

Si pas OK: patiente un jour ou 2 et appelle l'assistance 3900 si toujours rien.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
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Re: Erreur de synchronisation


@Daniel35  a écrit :

Bonjour @Rico1234 

 

Je présume que tu parles d'une connexion ADSL.?

Si oui:

 


@Rico1234  a écrit :

Les branchements sont bien faits.

 


Pour t'en assurer, si tu as un DTI chez toi à l'arrivée de ligne, connecte provisoirement ta box sur la prise test.

Si OK: problème dans ta desserte interne. 

Si pas OK: patiente un jour ou 2 et appelle l'assistance 3900 si toujours rien.

 

Cordialement
Daniel35
.


Bonjour, effectivement c’est une connexion adsl. Je viens de le brancher au boîtier dti et toujours là même chose, erreur de synchronisation 

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Re: Erreur de synchronisation

Bonjour @Rico1234 @juste 

On dirait que la Livebox détecte les signaux adsl de votre ancien opérateur adsl .

Vous aviez déjà l ' adsl avant votre demande chez Orange ?  si c ' est le cas il faut aussi attendre le nouveau branchement de votre adsl au central téléphonique .

 

Cordialement .

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