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Erreur de synchronisation
Bonjour, j’ai acquis ma Livebox play et mon décodeur hier dans l’après midi. Aujourd’hui je reçois le message d’activation de ma ligne. Sur le suivi de ma commande internet et le décodeur sont actif mais la téléphonie toujours en cours. Donc j’installe ma box et je me retrouve avec une erreur de synchronisation. Les branchements sont bien fait, donc je ne comprend pas. Merci pour votre aide
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Rico1234
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
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Re: Erreur de synchronisation
Bonjour @Rico1234
Normalement il y a 2 SMS : 1 pour brancher les appareil et l'autre disant que la ligne est activée.
Patientez un peu.
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Re: Erreur de synchronisation
Merci, je vais attendre un peu mais sur le message ils me disent que si elle est déjà branché de l’éteindre et la rallumer. Donc c’est pour ça que je me posais la question mais si je dois recevoir un second message alors parfait.
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Re: Erreur de synchronisation
Bonjour @Rico1234
Je présume que tu parles d'une connexion ADSL.?
Si oui:
@Rico1234 a écrit :
Les branchements sont bien faits.
Pour t'en assurer, si tu as un DTI chez toi à l'arrivée de ligne, connecte provisoirement ta box sur la prise test.
Si OK: problème dans ta desserte interne.
Si pas OK: patiente un jour ou 2 et appelle l'assistance 3900 si toujours rien.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Erreur de synchronisation
@Daniel35 a écrit :Bonjour @Rico1234
Je présume que tu parles d'une connexion ADSL.?
Si oui:
@Rico1234 a écrit :Les branchements sont bien faits.
Pour t'en assurer, si tu as un DTI chez toi à l'arrivée de ligne, connecte provisoirement ta box sur la prise test.
Si OK: problème dans ta desserte interne.
Si pas OK: patiente un jour ou 2 et appelle l'assistance 3900 si toujours rien.
Cordialement
Daniel35
.
Bonjour, effectivement c’est une connexion adsl. Je viens de le brancher au boîtier dti et toujours là même chose, erreur de synchronisation
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