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Erreur de synchronisation
Bonjour,
J'espère que mon message est au bon endroit.
Je suis nouvelle ici ainsi que chez Orange. Je suis partie de chez mon précédent opérateur et j'ai souscris à mon offre le 14 janvier 2015.
J'ai reçu hier (15 janvier) le message d'Orange me confirmant que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox. Surprise car cela faisait tout juste 24 heures, je branche donc ma Livebox Play. Sur mon espace client, je constate également qu'Internet est activé (il ne me manque que la carte d'accès TV qui a été expédiée hier).
Seulement la livebox m'indique "Erreur de synchronisation" une fois branchée. J'ai veillé à bien rebrancher les câbles et rien ne change.
J'ai discuté par Chat avec une conseillère qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur concernant le sms et que je devais encore attendre.
Ma question est donc la suivante : Dois-je patienter jusqu'à la réception d'un autre sms ou contacter le plus tôt possible un technicien pour résoudre le problème ?
Je m'inquiète car j'ai eu de nombreux soucis d'internet avec mon précédent opérateur et j'en ai actuellement vraiment besoin, je ne veux donc pas perdre de temps à attendre si cela ne résout rien.
Merci à vous pour vos conseils.
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Re : Erreur de synchronisation
salut
1 journée pour tout activer, c'est un peu court quand même, surtout qu'en règle générale ça prend 1 semaine voire plus
Si d'ici la fin du week end rien ne bouge, contactes l'assistance
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Re : Erreur de synchronisation
D'accord, il me semblait aussi que cela faisait très court mais vu les messages reçus j'ai cru au miracle.
Merci beaucoup de votre réponse, je vais donc attendre au moins une semaine.