Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Erreur synchronisation liveboxe plat

Highlighted
contributeur
669  

Erreur synchronisation liveboxe plat

Il y’a une semaine j’ai acheter une liveboxe play et installer pour la 1ere fois internet dans mon appartement. 2 jour après l’achat j’ai reçu un sms de Orange pour m’info que mes services internet était activées ! J’ai donc fait les branchements mis en route la liveboxe et depuis 1 semaine je reste sur le message « Erreur de Synchronisation « que doit je faire ?????
1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
664  

Re: Erreur synchronisation liveboxe plat

@Stef8707  Bonjour ! Bizarre ce que vous écrivez : cette box ne s ' achète pas , elle se loue uniquement avec une souscription d ' abonnement . Mais peut-être vous êtes vous mal exprimé ?

Regardez quand même ceci https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3525 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre