Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur synchronisation

YayaShakur
contributeur
341  

Erreur synchronisation

Bonjour, j'avais effectué un changement d'adresse suite à un déménagement et normalement tout aurait dû être en marche pour le 26 septembre, sauf qu'aujourd'hui 1er octobre je n'ai toujours rien !!! Ma box affiche "erreur de synchronisation veillez vérifier les branchements", mes branchements sont correct et le décodeur de la tele affiche "erreur S04" !!! Quand je vais sur mon suivis de commande, l'avancement de la commande est toujours sur "en cours", ensuite, j'ai un message qui me dis que ma Livebox doit être brancher pour que tous mes services soit activée, hors j'ai déjà tout de brancher !!! Et pour finir, dans l'activation des services, j'ai bien l'Internet et la TV d'activé mais le téléphone par internet est toujours bloqué sur "activation en cours... vous me conseillez quoi car ca va faire une semaine que j'attends et sans tele sans internet c'est vraiment pas top !! Merci
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re : Erreur synchronisation

salut @YayaShakur

tant que tu es en "activation en cours" tu n'accèderas à rien

contactes l'assistance et vois avec eux, il y a peut être un souci technique nécessitant une intervention et retardant l'activation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796584 membres inscrits 🧡

5529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne