- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2016
7h40
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur synchronisation
Bonjour, j'avais effectué un changement d'adresse suite à un déménagement et normalement tout aurait dû être en marche pour le 26 septembre, sauf qu'aujourd'hui 1er octobre je n'ai toujours rien !!! Ma box affiche "erreur de synchronisation veillez vérifier les branchements", mes branchements sont correct et le décodeur de la tele affiche "erreur S04" !!! Quand je vais sur mon suivis de commande, l'avancement de la commande est toujours sur "en cours", ensuite, j'ai un message qui me dis que ma Livebox doit être brancher pour que tous mes services soit activée, hors j'ai déjà tout de brancher !!! Et pour finir, dans l'activation des services, j'ai bien l'Internet et la TV d'activé mais le téléphone par internet est toujours bloqué sur "activation en cours... vous me conseillez quoi car ca va faire une semaine que j'attends et sans tele sans internet c'est vraiment pas top !! Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2016
13h27
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur synchronisation
salut @YayaShakur
tant que tu es en "activation en cours" tu n'accèderas à rien
contactes l'assistance et vois avec eux, il y a peut être un souci technique nécessitant une intervention et retardant l'activation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.