- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Et une de plus : écrasement de ligne par SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt une de plus : écrasement de ligne par SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et une de plus : écrasement de ligne par SFR
Merci pour votre aide, le point sur la situation ainsi que le suivi : j'espère que la situation se débloquera dans des délais raisonnables. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et une de plus : écrasement de ligne par SFR
Bonjour,
Je suis contente de voir qu'un web conseiller vous a proposé son aide et que vous l'avez acceptée. Allez on croise les doigts pour une solution rapide. Bonne journée
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne (téléphone et détails du contrat sur le portail Orange) vient d'être établie à l'instant ![]()
A ce que j'ai pu comprendre les démarches amorcées au 3900 depuis le 22 janvier (identification de mon problème de ligne puis demande de reconstruction de la part des conseillers) ne se finalisait pas, confirmant l'impression de blocage que j'avais exprimé ici.
Impossible de ne pas saluer le dynamisme et l'efficacité de ce forum communautaire (modérateurs et intervenants du staff Orange qui y sont actifs et capables d'une grande efficacité pour débloquer les situations) . En espérant que personne ne s'amuse à nouveau à bricoler sur ma ligne : un grand merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et une de plus : écrasement de ligne par SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et une de plus : écrasement de ligne par SFR
Bonjour @PhilDuMor,
Je reprends la suite de mes collègues et vous remercie de votre retour 🤝
Je suis ravie que votre ligne soit de nouveau en service ✅
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »