- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- « Ethernet » n’a pas de configuration IP valide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté« Ethernet » n’a pas de configuration IP valide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-03-2019
13h59
Modifié le
08/03/2019
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: « Ethernet » n’a pas de configuration IP valide
Bonjour
Oui, supprime tes CPL et connecte l'ordinateur directement à la box (Wifi ou Ethernet).
Sinon merci de décrire ta configuration.
Quelle box ? Quel PC ?
Quels autre équipements et qui est connecté à qui et comment (PC, wifi, switch, Ethernet, CPL, ... ).
Il est impossible de t'aider sans ces informations
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »