- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Evolution central téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution central téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le central téléphonique dont je dépend propose depuis des années du 2Mb/s.
Depuis ce matin, j'ai reçu l'information par le site degrouptest que ce même central vennait d'être équipé en ADSL Max et ADSL 2+.
Du coup je suis allé sur différents sites afin de tester ma ligne téléphonique et voir ce qui m'était proposé, chez orange je suis donc maintenant éligible via toutes les formules à 13Mb.
Je viens de tester ma ligne ce soir en rentrant du travail et je suis toujours en 2Mb.
Y a t-il quelque chose à faire ou quelqu'un à contacter afin de savoir quand ce débit sera vraiment disponible chez moi ?
Le central est: 28400VRZ (varize 28140)
Merci d'avance pour toute information
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j' ai connu le même problème il y a quelques années, il faut contacter le service commercial et demander de passer sur l' offre 20 mégas max.
vous allez passer de 2 à 13 mégas.
un sms vous sera envoyé pour confirmer le changement d' offre et il faudra redémarrer la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j' ai connu le même problème il y a quelques années, il faut contacter le service commercial et demander de passer sur l' offre 20 mégas max.
vous allez passer de 2 à 13 mégas.
un sms vous sera envoyé pour confirmer le changement d' offre et il faudra redémarrer la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution central téléphonique
Merci beaucoup l'information, je n'ai plus qu'à les appeler
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution central téléphonique
C'est fait, me voilà à 13 Mb, merci beaucoup pour l'aide
Bonne soirée