- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS
re @ThomasBROU
dans ce cas on va attendre son retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
bonjour @ThomasBROU
fibre couper avant le PBO ou apres ?
si avant c'est une 16 ou 32FO et c'est a l'operateur d'infrastructure de réparer (qui est -il) d'ou le delais tres long car c'est pas courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
Bonjour ThomasBROU, je suis Cécile et je prends en charge votre dossier. Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous nous évoquez. Je viens de relancer l'expert qui a pris en charge votre dossier, ainsi que le service technique qui doit intervenir. Je suis en attente d'un retour d'information. Je reviens vers vous au plus vite.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
La fibre est coupée sur le poteau qui est sur la route et qui relie mon domicile au bot du chemin. Un poteau qui n'appartient donc pas à Orange et soucis signalé dès le 16 mai par un technicien qui est venu se rendre compte et vérifier que le problème ne venait pas de mon installation.
Hier, soit après 3 mois et presque 20 appels, ils m'ont envoyé un technicien qui venait pour installer ma livebox à la maison... Situation ubuesque....et sincèrement l'impression d'être pris pour un imbécile ou une vache à lait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
Merci de votre retour, cela fait maintenant la 5 ème personne qui prend en charge mon dossier depuis le 13 mai et cela n'a malheureusement toujours rien fait... JE croise les doigts pour que les choses bougent maintenant rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
Petit point, aujourd'hui était programmé un rdv entre 14h et 15h avec l'expert des services techniques qui suit mon dossier... Il est 15:24 et je n'ai toujours aucune nouvelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
16:10 toujours rien et aucun appel....
Je viens d'appeler le service technique, après 15 minutes d'attente, un conseiller me confirme que j'ai bien rdv entre 14h et 15h, ça doit être de l'humour et ile me demande de patienter pour qu'il puisse informer la personne qui suit mon dossier. Puis, il raccroche mon appel sans nouvelles.... tout va bien ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI
16h35, après avoir appelé deux fois le services techniques pour essayer d'échanger avec la personne qui suit mon dossier, j'apprends qu'il n'y a aucun moyen de contacter cette personne et qu'il faut que j'attende son appel....
16:40, appel du technicien en question qui ne s'excuse même pas, qui ne m'apporte ps plus de suivi sur mon dossier et qui me dis que le technicien était voir mon installation pour signaler le défaut sur le poteau extérieur hier, alors qu'en fait je n'ai vu personne et que ce sont toujours des informations erronées.... Alors que le problème initial sur le poteau a été signaler le 16 mai par un premier technicien...
Devant mon agacement d'être pris pour un imbécile depuis 4 mois, il me dit qu'il va y avoir un technicien qui va passer tous les jours pour vérifier que le problème est réglé.... HALLUCINANT !
Donc pour résumer, Orange paie des techniciens (prestataires) à se balader tous les jours pour vérifier des poteaux qui posent problèmes pour surveiller si ils seraient réparés ou pas...
Encore une fois, le sentiment d'être pris pour un pigeon.
J'ai informé de ma démarche pour porter plainte contre orange avec notifications des 22 appels et 18 de communications au téléphone, de l'incompétence de trouver une solution au problème depuis 4 mois, l’arrêt des prélèvements ainsi que le chiffrement des frais indus à ce manquement par les services juridiques de ma société et de mon assureur professionnel. Je lui ai demandé un entretien téléphonique avec un de ses responsables pour avoir des réponses à ces démarches engagées. J'ai donc rendez-vous demain matin, encore une heure de mon emploi du temps offerte à cette situation, avec un responsable, qui selon le technicien, et il s'en est engagé, pourra me donner des réponses.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS
1 journée et toujours pas de nouvelles.... JE vous invite à aller lire le contenu de mes dernières péripéties sur le re-post de mon flux :
Ça sent vraiment le grand n'importe quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS
Bonjour @ThomasBROU
c'est d'hier dès que le webconseiller aura du nouveau,je pense rapidement il reviendra vers toi
cdt