- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2025
16h39
116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE HS
Bonjour me revoilà
Et encore une panne internet depuis le 10/09/25 🤬🤬🤬🤬🤬 j'en ai raz le bol et je reste polie. On nous a prêté une air box avec 200G qui sont épuisés à l'instant on appelle l'assistante qui nous dis de ne pas pouvoir recharger avant 24h mais de qui se moque t on 🤬🤬🤬et en plus l'interlocuteur se permet de me raccrocher au nez 🤬🤬🤬 bravo le service client orange 👏👏👏 belle image de marque 🤬🤬🤬 que doit on faire pour que l'on recharge notre air box dans l'immédiat