- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE INDISPONIBLE DEPUIS LE 02/04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE INDISPONIBLE DEPUIS LE 02/04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE INDISPONIBLE DEPUIS LE 02/04
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème, voila depuis le 02 avril je n'ai plus de fibre à mon domicile + le confinement, deux techniciens orange sont intervenus, leur conclusion est très simple ils ne peuvent rien faire, SFR doit intervenir à l'armoire. Cependant mes 2 voisins ont également le même incident mais bouygues à résolu le problème !! Je reste le seul résident de l'immeuble sans fibre.
C'est vrai qu'orange m'offre 200 Gigas en partage connexion avec mon portable & une orange airbox qui je trouve assez aléatoire au niveau débit, malheureusement, je suis monteur vidéo pour une entreprise j'ai besoin d'une connexion de qualité ...
Je rappelle que je paye toujours mon abonnement de 60 € depuis 2 mois sans avoir de fibre.
Pourriez-vous accélérer les choses je trouve ça inadmissible, peut-être que l'idéal est résilié chez vous et d'être client SFR.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE INDISPONIBLE DEPUIS LE 02/04
bonjour @salimaB
insiste à partir de lundi au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt