- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2020
15h58
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre internet
Bonjour
Depuis le 02 novembre 2019 j attends le branchement fibre a mon domicile. En effet je suis entré dans une boutique orange : "parfait vous etes éligible on s occupe de tout " .depuis rien orange attends le " genie civil " et j attends ... cela fait 8 mois et apres plusieus appels téléphoniques au 3900 ( tous les services : techniques et commerciales) y a personne qui me rapelle .il faut attendre ou resilier super moi qui avait les avantages de sfr et qui perdra tout du fait de mln ou erture open orange .J ai trois lignes portables et internet .que v a t in se passe apres ... qq un a une idee ? Merci