Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FTP ne fonctionne plus

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: FTP ne fonctionne plus

@Gustavion 

 

@PhilDur   @Daniel35 

 

Merci d'avoir posté l'image. As tu essayé de décoché "Passif" comme demandé. Je ne pense pas que la solution soit la mais ne sait on jamais ?

 

Je te fais confiance sur l’identifiant et le mot de passe qui sont bien invisibles, donc sécurité respectée, pour que ce soit les bons.

 

Je ne suis pas un "expert" en FTP, un des intervenants consultera également ton message et auront peut être la solution.

 

Mais tu n'as répondu à la question sur le système trop ancien ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gustavion
helper actif
274  

Re: FTP ne fonctionne plus

JuanLucas,

 

Alors oui j'avais essayé en décochant mode passif comme indiqué mais aucun résultat.

 

L'ancienneté du logiciel ; Serif Web Plus de mai 2012 sur un windows 8.1, donc rien d'extraordinaire...

 

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
252  

Re: FTP ne fonctionne plus

Bonjour @Gustavion 

 

@JuanLucas38  @PhilDur 

 

Comme Orange en a informé les utilisateurs de sites persos Orange, les accès sont désormais en mode sécurisé httpS://, et je ne vois rien dans les copies écran / paramètres ftp / de ton logiciel intégré (édition pages web / ftp) qui permettent de prendre ça en compte.

Ceci explique peut-être cela.?

Essaie d'accéder à ton espace/serveur site, en utilisant FilZilla (gratuit), et paramètre le comme suit :

Fichier/Gestionnaire de sites, puis Nouveau site...etc

 

FileZilla1.jpg

 

Si l'accès est OK, récupère dans les sous-dossiers ad hoc de ton PC, les fichiers créés ou modifiés via ton éditeur Serif Webplus, et transfère les dans les sous-dossiers correspondants de ton site avec FileZilla.

 

NB : des utilisateurs ont signalés avoir le même souci avec le logiciel DreamWeaver...!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne