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Bonjour,
Suite a un problème sur ma ligne, (plus d'Internet) j'ai fais appel à l'assistance.
Il m' été spécifié par téléphone que si le défaut vanait de mon installation domicile, une note de 69 € me serait facturée.
Or, suite à une nouvelle construction proche de mon domicile un poteau a été endommagé par un éboulement et les fils ont été malmenés.
Le technicien m'a signalé qu'il avait branché ma ligne sur un autre connecteur.
Tout est ok chez moi et le réparateur n'est même pas entré dans mon domicile.
Lorsqu'il est venu prendre son échelle, il m'a demandé si Internet et la télévision fonctionnait puis il est partit.
A ma surprise, une majoration de 69 € figure sur ma derniére facture.
Je suis étonné du manque de coordination des services sachant que cette intervention n'est pas à ma charge.
Je ne sais pas trop comment récupérer cette somme.
Je vais regarder pour écrire ou téléphoner au service facturation.
En tout cas je pense ne pas avoir cette intervention à ma charge.
Merci pour vos retours
Yv
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@cabriolet73 a écrit :Bonjour,
Suite a un problème sur ma ligne, (plus d'Internet) j'ai fais appel à l'assistance.
Il m' été spécifié par téléphone que si le défaut vanait de mon installation domicile, une note de 69 € me serait facturée.
Or, suite à une nouvelle construction proche de mon domicile un poteau a été endommagé par un éboulement et les fils ont été malmenés.
Le technicien m'a signalé qu'il avait branché ma ligne sur un autre connecteur.
Tout est ok chez moi et le réparateur n'est même pas entré dans mon domicile.
Lorsqu'il est venu prendre son échelle, il m'a demandé si Internet et la télévision fonctionnait puis il est partit.
A ma surprise, une majoration de 69 € figure sur ma derniére facture.
Je suis étonné du manque de coordination des services sachant que cette intervention n'est pas à ma charge.
Je ne sais pas trop comment récupérer cette somme.
Je vais regarder pour écrire ou téléphoner au service facturation.
En tout cas je pense ne pas avoir cette intervention à ma charge.
Merci pour vos retours
Yv
Bonjour @cabriolet73
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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@cabriolet73 a écrit :Bonjour,
Suite a un problème sur ma ligne, (plus d'Internet) j'ai fais appel à l'assistance.
Il m' été spécifié par téléphone que si le défaut vanait de mon installation domicile, une note de 69 € me serait facturée.
Or, suite à une nouvelle construction proche de mon domicile un poteau a été endommagé par un éboulement et les fils ont été malmenés.
Le technicien m'a signalé qu'il avait branché ma ligne sur un autre connecteur.
Tout est ok chez moi et le réparateur n'est même pas entré dans mon domicile.
Lorsqu'il est venu prendre son échelle, il m'a demandé si Internet et la télévision fonctionnait puis il est partit.
A ma surprise, une majoration de 69 € figure sur ma derniére facture.
Je suis étonné du manque de coordination des services sachant que cette intervention n'est pas à ma charge.
Je ne sais pas trop comment récupérer cette somme.
Je vais regarder pour écrire ou téléphoner au service facturation.
En tout cas je pense ne pas avoir cette intervention à ma charge.
Merci pour vos retours
Yv
Bonjour @cabriolet73
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Facturation abusive
Je viens de recevoir ma facture du mois d avril 2015 et j aperçois un montant de 8 euros pour je ne sais quoi ; je téléphone au 3970 et on me répond que j'ai consulté un site multimédia et sms pendant 6 minutes, il s agirait , en fait d'une recherche d'une ville francaise que je cherchais sur google, on ne m'a pas demandé de payer ni qu'il s'afgissait d'un site payant. Orange aurait du le faire de quoi s'agit il et est ce que je dois accepter cela ?
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Re : Facturation abusive
Bonjour KIKCHE
Votre probleme est different il faut ouvrir votre propre post ,mais déjà il faut verifier dans votre espace client si contact+ ou internet+ ne sont pas actif(il faut les desactiver car lorsque vous recevez votre BOX ils sont activés)
Votre montant de 8 euros peut venir de là
Voir de nombreux post contac +
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arnaque-contact/m-p/513945#M12714
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Re : Facturation abusive
je trouve inadmisible qque je paye une aussi gros somme veuillez me rappeler au 07********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : Facturation abusive
Donnez j'aimais votre numéros en public mais en privé
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Re : Facturation abusive
Bonjour,
J'ai connu un peu ses soucis.
Premierement, ce ne sont pas des techiciens Orange mais des sous traitants qui passent.
La majorité n'est pas formée et ne suive pas la procédure de recherche de pannes.
Il y a pourtant de vrais techniciens.
Suite à plusieurs dysfonctionnements, tous les techniciens se sont focalisés sur mon habitation.
Finalement, deux jeunes sont venus et tout est rentré dans l'ordre.
"Qu'avez vous fait", leur ais je demandé.
Nous avons testé le fils du poteau au raccordement de votre habitation, il était HS. (35 ans)
Je dis:
"Personne n'a fait celà au paravant"
Réponse:
"Pourtant, c'est la procédure écrite par Orange".
Poteau, ligne, maison....
Bingo.
Longtemps après nouveau probléme de coupures récurantes suite a de nouveaux branchements sur poteau. (constructions récentes)
Et tout le monde cherche dans mon habitation, sans succés.
Finalement, je pousse un coup de gueule et l'on m'envoi un vrais technicien qui va direct au poteau.
C'est de nouveau OK pour mon réseau.
C'était quoi, M'sieur?
"Pas grand chose, un connecteur mal clipsé dans son logement"
"Un coup ca passe, un coup non"
"Mais les sous traitants n'ont pas le droit de monter au poteau" (là, on comprend)
Bon, à la facture d'après, bing, 69 €.
Beau suivit des interventions.
Et appel, chez Orange pour un "avoir" sur la facture suivante.
Le comble chez orange, c'est que tu paies quand tu es en panne alors que les appels sont inclus dans le forfait.
Mais pas si ca ne marche pas (:manlol
T'es dans la mouise, il t'enfonce un peu plus.
Ah, on pourrait faire un best seller avec toutes ses histoires tragico comiques.
Vraiment, ses organismes plus c'est gros moins ça marche et surtout c'est très cher.
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Re : Facturation abusive
Même problème que vous !
Enormes problèmes pour obtenir un dédommagement.
Un responsable d'Orange a osé parler de ce dédommagement comme d'un geste commercial! Quel toupet !
Orange détient maintenant cette somme pendant 2 mois, puisque ma facture est inférieure à 69€.
J'avance donc cet argent à Orange ( peut-être pour renflouer sa comptabilité ? )
En tous cas, on m'a menacé qu'à l'avenir, on me facturerait toute intervention de technicien 69€ même si Orange est à l'origine de la panne.
Une manière comme une autre de se venger !
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Facturation abusive
Suite aux " maltraitances " d'Orange, il m'a été conseillé d'adresser une lettre recommandée à M. Stéphane Richard ( c'est son secrétariat qui la recevra sans doute ).
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Facturation abusive
Ma fille est décédée le 15 juillet 2017. Orange prévenu le 17/07, résiliation confirmée, matériel rendu.
Depuis, j'ai appelé 5 fois le 3900 : à chaque fois, " Nous vous envoyons les formulaires nécessaires et renseignements par e-mail ( immédiatement ) et par voie postale.
11 jours plus tard, aucun e-mail n'est parvenu, ni aucun courrier postal !!!!
Suite à l'appel d'aujourd'hui ( 26/7 ) : " Je viens de vous envoyer le dossier par e-mail " ( opératrice ). Rien !!!!!
J'ai envoyé 3 messages sur le formulaire de contact ( espace client / nous contacter ) : j'ai bien reçu les accusés de réception, assurant une réponse dans les 48 heures : rien !!!!
Orange a voulu résilier le contrat ( et faire payer ) jusqu'à la date d'aujourd'hui ( 26/07), prétextant que je n'avais pas retourné les documents alors que je ne les ai jamais reçus !
Etrange : à la Boutique Orange ( ce matin ), on m'a indiqué que la date de résiliation était bien le 17/07.
Alors, que se passe-t-il ?