- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX ( rendu le 6 juillet ) perdu par Orange ?
Bonjour,
A ce jour, la restitution de votre airbox a bien été enregistré en date du 19/07/2017. Vous ne serez donc plus relancé concernant cela.
Restant à votre disposition,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX ( rendu le 6 juillet ) perdu par Orange ?
Nouvel SMS d'Orange ! Je ne répondrai plus à ce genre de choses ! J'ai rendu l'appareil le 6 juillet ( 3 reçus ). Qu'on me f.... la paix !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
j'ai ete facturee par Orange de communications tel. depuis ma ligne sur le numero de ma propre ligne. N'est-ce pas une erreur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Cela s'est-il deja vu ?
Bonjour ! J'ai ete facturée par orange pour un appel à moi même; c'est à dire envoyé depuis ma ligne à ma propre et même ligne;_soit avec des factures d'appel de ma ligne à ma propre ligne et ceci, à la clôture de mon compte Orange._ Maniére de me sanctionner Quoi ! Au 21éme siécle,, on semblerait avoir besoin de se télèphoner à soi-même. Normal, non ? et de se faire facturer pour cela ! (pour se parler à soi-même) parceque notre pouvoir d'achat est illimité.. et que il n'y a pas d'autre moyen plus économique ni plus pratique de se parler...à soi même; ubuesque ...
.
Pour certains, dont Orange,il n'y a pas de petites économies ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
cher Philippe,c'est à vos services de répondre et restituer les fonds, facturés abusivement. merci quand même.-
- « Précédent
- Suivant »