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Facturation abusive

DALY1
contributeur occasionnel
993  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Manque de coordination chez orange et manque de formation des "techniciens" cela fait 15 jour que je galère pour avoir un informaticien...Un employé m'a fait effectuer des manips et supprimé un logiciel!!!Une autre me tel suite à ma demande puis me dit qu'elle ne peut rien faire puis raccroche.J'avais pourtant demndé un informaticien(payant)...Il m'a fallu retéléphoner pour avoir un autre rendez vous.

Dans une boutique orange une commerciale à désactivé mon portable!!!malgré les observations de l'informaticien qui se trouvait là je lui ai dit 'Pourquoi vous n'insistez pas" et la personne m'a Répondu : "Ce sont les commerciaux qui décident..."

Voilà tout est dit...Orange privilégie les commerciaux...Et il faut vraiment insister pour avoir un informaticien.... 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re : Facturation abusive

Bonjour @Coligny ,

 

Nous nous excusons sur la façon dont est traitée cette demande. 

 

Afin de pouvoir avancer, pouvez-vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re: Facturation abusive

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

 

Cdt

signature.jpg

Coligny
passionné
917  

Facturation abusive

Ma fille est decedee brutalement et tragiquement le 15 juillet dernier. Malgre 5 contacts avec le 3900, 3 messages  sur " contact ", 2 courriers postaux avec envoi de Certificat de deces, aucune reponse de sa majeste orange !!!!

Debut Aout , une responsable du Service Consommateurs contacte directement m'a appele sur mon mobile, presente ses condoleances et assure que les factures en cours destinees a ma fille etaient annulees. Y compris le solde restant a payer sur l'achat d'un mobile.

surprise : au titre de la succession, J'ai recu hier ( 12/08) une  facture consequente a regler avant le 19/08 !!!!!

Que dois-Je en Penser ? Est-ce un manque de coordination entre les services ?

Dans le cas contraire, ce procede serait odieux et presenterait une indecence certaine !

 

J'adresse un nouveau courrier au Service Consommateurs, Mais en cette periode difficile, d'autres formalites non-evidentes m'attendent. Et Je dois de nouveau Perdre mon temps inutilement !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
914  

Re: Comportement odieux d'Orange Apres deces de ma fille.

Bonjour,

Orange a un manque certain de coordination entre ses services.

J'en ai fais plusieurs fois l'expérience pour des faits moins graves que le votre.

Des frais de réparations à régler alors que les services sont intervenus sur lma ligne extérieure qui était endommagée.

N'hésitez pas à les appeler sans cesse jusqu'à résolution du problème, il y a des gens compétants dans les services malgrès une mauvaise organisation.

Et comme ce fournisseur d'accés n'a pas trop de scrupules quand il faut faire entrer de l'argent, pour l'assistance vous payez les appels.

Dites leur que vous êtes en cartes pré payées et qu'ils vous rappel, pour éviter la note.

Appeler dès 8 heures le matin, vous n'aurez quasiment pas d'attente.

8H moins 2 composez leur numéro.

Yv

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Comportement odieux d'Orange Apres deces de ma fille.

Bonjour @Coligny ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé les informations demandées dans mon message du 28/07. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Coligny
passionné
864  

problème réglé

J'ai réussi à joindre la personne qui m'avait gentiement annoncé l'annulation de toute dette pour ma fille décédée.

Elle a confirmé, la facture reçue est annulée et on m'a adressé un mail de confirmation.

Il y a encore des gens " bien " chez Orange. Je pense aussi à la Modératrice Stéphanie, et à toute sa délicatesse;

Je pense aussi à M. IZRI, spécialiste des menaces en tous genres; mais, vues les circonstances dramatiques, son attitude méprisable m'est indifférente, bien que les problèmes ne soient pas réglés.

Coligny
passionné
785  

.......et ça recommence !!!

Je n'avais plus envie d'écrire ici pour l'instant, mais le comportement irresponsable d'Orange m'y pousse !!!

Suite à une panne collective ( fréquente et que M. IZRI, grand ponte d'Orange refuse de voir régler ), la boutique d'Orange m'a prêté un AIRBAG le 27 juin. Je l'ai rendu ( contre reçu ) le 6 juillet. Il y a 10 jours, Orange me réclame le matériel et je leur réponds .

Orange vient de nouveau me réclamer cet appareil sous menace de facturation.

Ayant perdu ma fille il y a peu de temps, j'ai autre chose à faire que de palier à cette incompetence caractérisée.

C'est la 2 eme fois depuis le début de l'année que cela se produit !

MARRE !

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : .......et ça recommence !!!

Bonjour,

 

Souhaitez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Coligny
passionné
730  

AIRBOX ( rendu le 6 juillet ) perdu par Orange ?

Les SMS se poursuivre pour me faire restituer un AIRBOX prete le 27 juin et rendu le 6 juillet ( contre recu et plusieurs duplicates depuis ! ).

ils vont finir par me le facturer ainsi qu'indique dans leurs menaces. Qu'ils essaient ! Ils auront du monde en face !

Verification de la Boutique Orange : l'appareil est arrive " a destination " le 17 juillet.

Et on continue de me harceler !!! Faut-il deposer plainte ? 

7 messages envoyes : sans reponse !!!! Politesse et savoir-vivre ?

 

J'ai largement assez et suffisamment de peine avec le deuil de ma fille !  Messieurs de chez Orange, un peu de pudeur, SVP !!!!

 

Dernier averissement avant depot de plainte ( si reception d'un autre SMS ou si facturation ).

 

Messieurs les bien-pensants d'Orange, vous feriez mieux d'entretenir vos installations, en panne tous les 4 matins ( Je n'aurais pas besoin d'emprunter une AIRBOX ) et de fournir un debit suffisant permettant d'obtenir correctement certaines chaines payantes ( dont Netflix qui perd regulierement des clients ).

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