- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture internet rejetée Bis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet rejetée Bis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Poue le deuxième mois consécutif, ma facture Internet me vaut un message de rejet par suite d'un incident technique. Mais la ficelle est un peu grosse car ma facture ne doit être prélevée que le ... 09.10.2016.
Je vous adresse la copie des deux entêtes des messages :
http://imagesia.com/2016-10-02-07h38-52_1alki
http://imagesia.com/2016-10-02-07h39-53_1allg
le premier comporte une anomalie dans le libellé de l'adresse de l'expéditeur
le second semble correcte.
J'ai transféré ce nouveau e-mail à abuse@orange.fr
Merci à vous
Je vais tâcher de corriger mes liens
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aa
cela me semble etre une arnaque,les deux factures n'ont pas le mème numéro
tu as bien fait de transmettre à abuse
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aa
cela me semble etre une arnaque,les deux factures n'ont pas le mème numéro
tu as bien fait de transmettre à abuse
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet rejetée Bis
Bonjour,
En effet les numéros ne sont pas les mêmes mais c'est normal car j'ai mis
le mail du mois dernier pour montrer l'anomalie dans l'adresse de l'expéditeur
le mail de ce mois pour montrer que l'anomalie du mois dernier a été "corrigée"
par contre quand je vais pour consulter mon compte Inernet voilà ce que j'ai et qui montre bien que ma facture ne peut avoir été rejetée puisqu'elle n'a pas encore été présentée ....
http://imagesia.com/2016-10-02-09h46-42_1alnj
A noter aussi que mon adresse me situe sur wanadoo alors que je suis sur orange ce qui ne change rien.
Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet rejetée Bis
re @Joueur
donc pas de soucis,laisse tomber cet avertissement tentative d'arnaque
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet rejetée Bis
bonsoir je viens de m'apercevoir d'avoir eu le même mail hier . ce qui est étrange c'est que le n°client 05b029r048 que j'ai sur mon rejet serait le même que sur un des liens cités précédemment . Le pb est que mon mail correspond à mon compte prélèvement passé le 23 sans rejet et également celui sur lequel je reçois la facture de ma maman dont le prélèvement est dans le même cas cité au tout début pas du tt passée . Dans tous les cas aucun numéros client ne correspondent car ni moi ni maman n'avont de lettre ds ce numéro . De plus lorsque l'on clique sur le lien du mail pour accéder au paiement on obtient 404 not found
merci de m'aider car je panique très facilement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet rejetée Bis
Bonjour,
A priori et en me basant sur mon expérience du mois dernier (si vous avez le temps de rechercher mon message Facture Internet rejetée, vous verrez le déroulement de l'arnaque que j'ai failli subir)
il ne faut pas vous faire de souci.
Personnellement, j'avais adressé un mail à Orange et il m'ont répondu qu'ils n'avaient pas rejeté de facture pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait pas eu de facture présentée : je suis en prélèvement automatique et les choses se sont passées n ormalement, le débit a été effectué dans les jours suivants sans problèmes)
A mon avis, ne pas renseigner les documents "officiels" (ils sont absolument identiques à ceux d'Orange) qui vous sont proposés et surtout ne donner aucun mot de passe ou numéro de carte bancaire comme c'est demandé.
Sans doute que des avis plus autorisés que le mien viendront vous conforter dans cette conduite.
Cependant, une bonne chose à faire est de transférer le mail que vous avez reçu à abuse@orange.fr
Bon courage.