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Facture intervention 69€
Bonjour, suite à l’activation de ma ligne.
j’avais un débit faible ne permettant pas l’utilisation de mon décodeur tv.
j’ai donc demandé l’intervention d’un technicien.
A priori quelqu’un est intervenu à distance mais le débit n’a pas changé, mon problème n’est pas résolu et on me facture 69€ pour cela.
Ce n’est pas juste et honnête de facturer une intervention à distance sans résolution du problème.
merci de votre aide
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Re: Facture intervention 69€
Bonjour @Jérémi1
La facturation est elle effective sur la facture ou s'agit il d'un SMS automatique ?
Ne pas tenir compte du SMS envoyé dès que le mot " intervention " est prononcé.
Si les 69€ sont facturés :
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Re: Facture intervention 69€
Bonjour @Jérémi1 @jyjo29 @juste
Les 69 euros doivent correspondre au frais de déplacement du technicien donc si le tech ne s ' est pas déplacé jusqu ' à votre domicile , il n ' y a pas de frais de déplacement .
voir ici :
Lors de son intervention, le technicien identifie l’origine exacte du défaut. S’il est confirmé que ce dernier est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité, vous serez facturé des frais de déplacement comme préalablement annoncé par SMS.
Quelques cas de facturation suite au déplacement d'un technicien :
- Le problème vient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises, câbles, …).
- Le problème vient de votre ordinateur.
- Vous avez fait ravaler votre façade ou n’avez pas élagué vos arbres, qui ont abimé un câble.
- Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien.
Si vous n’êtes pas facturé(e), vous en êtes informé par SMS.
Faire comme demandé par @jyjo29 une réclamation écrite en LRAR .
Cordialement .