Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facture intervention 69€

Jérémi1
contributeur
560  

Facture intervention 69€

Bonjour, suite à l’activation de ma ligne.

j’avais un débit faible ne permettant pas l’utilisation de mon décodeur tv.

j’ai donc demandé l’intervention d’un technicien. 
A priori quelqu’un est intervenu à distance mais le débit n’a pas changé, mon problème n’est pas résolu et on me facture 69€ pour cela.

Ce n’est pas juste et honnête de facturer une intervention à distance sans résolution du problème.

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Facture intervention 69€

Bonjour @Jérémi1 

 

La facturation est elle effective sur la facture ou s'agit il d'un SMS automatique ?

Ne pas tenir compte du SMS envoyé dès que le mot " intervention " est prononcé.

Si les 69€ sont facturés :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

juste
star
star
487  

Re: Facture intervention 69€

Bonjour @Jérémi1 @jyjo29 @juste 

Les 69 euros doivent correspondre au frais de déplacement du technicien donc si le tech ne s ' est pas déplacé jusqu ' à votre domicile , il n ' y a pas de frais de déplacement .

voir ici :

Lors de son intervention, le technicien identifie l’origine exacte du défaut. S’il est confirmé que ce dernier est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité, vous serez facturé des frais de déplacement comme préalablement annoncé par SMS.

Quelques cas de facturation suite au déplacement d'un technicien :

  • Le problème vient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises, câbles, …).
  • Le problème vient de votre ordinateur.
  • Vous avez fait ravaler votre façade ou n’avez pas élagué vos arbres, qui ont abimé un câble.
  • Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien.

Si vous n’êtes pas facturé(e), vous en êtes informé par SMS.

 

Faire comme demandé par @jyjo29 une réclamation écrite en LRAR .

 

Cordialement .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756336 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne