- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de connexion suite à intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de connexion suite à intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2020
14h50
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de connexion suite à intervention
Bonjour,
Suite à une intervention infructueuse pour installer la fibre dans mon appartement, ma livebox 4, ne trouve plus le réseau orange. Le service d'installation de la fibre refuse d'envoyer des techniciens pour réparer leur erreur. Le numéro orange 3900 ne fonctionne pas. Le magasin orange me dit d'appeler ce numéro qui ne fonctionne pas. Et les applications orange demandent de pouvoir accéder aux données de mon téléphone portable.
Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion aujourd'hui même. Je souhaite donc recevoir une aide de dépannage en urgence
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2020
15h08
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler